Branchement radar recul

DJOSTYLE

Nouveau membre
25 Février 2010
1
0
0
Bonsoir tout le monde.

Je suis l'heureux (?) possesseur d'une Peugeot 807 HDI de 2004 je pense. Je ne sais plus trop la marque ni les caractéristiques techniques mais je fournirai tout les info nécessaires si besoin est réellement.

J'ai acheter un kit de recul dont je ne sais plus la marque non plus lol tout est est déjà placé:

-Radars dans le pare choc arrière
-Connection alim au feu arrière

Il ne me reste qu'à connecter l'écran sans fil à l'avant.

C'est un écran qui indique la distance par rapport à l'obstacle te qui bippe il se connecte en mode sans fil aux radars (je résume) mais le problème est qu'il faut apparement connecter cet écran à l'alim du feu de recul passant à l'avant de la voiture afin qu'il s'allume à l'activation de la marche arrière mais je ne l'ai pas trouvé.

Existe-t-il? Si oui quelqu'un aurait éventuellement des explications claires à me donner pour le trouver ou éventuellement un petit schéma??


J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci d'avance et bonne continuation
 

Connecter un fil à l'écran sans fil ? :D

Plus sérieusement, a mon avis, tu vas avoir un peu de mal à trouver ce fil dans le faisceau, et avec le multiplexage....faut avoir des bonnes connaissances d'electronicien.

Voici ce que je ferais:
Soit tu tires un fil depuis le feu arrière jusqu'à ton écran,
Soit tu chope le fil du contacteur sur la boite de vitesse (qui, en général, te fournis la masse lorsque tu enclenche la marche arrière) et par un système de relais, tu alimentes ton ecran.

As-tu la RTA ? Il doit y avoir le schéma, mais en général, pour trouver l'emplacement des fils indiqués... :pt1cable:
 

J'ai aussi trouvé ce tuto sur le montage du radar de recul sur C8 :bien: :
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=82322