Branchement wip nav avec ampli jbl en remplacement du rd4

jojo407

Peugeot Addict
2 Décembre 2008
45
0
0
Bonjour à tous, j'ai un soucis de branchement du wip nav en remplacement de rd4 . Ma 407 est de 2004 j'ai acheté un wip nav et tout fonctionne bien sauf que j'ai un bruit qui provient de l'ampli lorsque la voiture se réveil.

Ce bruit est émis par les enceintes jbl .

Je vous demande votre aide!!! Avez vous eu ce problème?

En fait il me faudrait le schéma de branchement éléctronique afin de trouver le fil qui envoi l'impulsion a l'ampli en même temps que vers le wip nav .

Merci pour vos réponses

Bonsoir à tous je pensais que sur le forum il y avait des techniciens de chez peugeot pour nous aider mais ils mettent du temps a se manifester mais je ne désépère pas .
Par avance merci tout de même. bon soirée amis lecteur. :non:

voila un schema pour toi ;)

rd4wf0dz5.jpg

Est-ce que tu es passé chez Peugeot pour rentrer le VIN dans le WIP NAV? Il faut aussi faire attention de déclarer la presence de l'ampli sous peine de griller ton ampli.

hello à tous oui l' ampli a été déclarer merci pour le shéma . il faut que je l'étudie.Grand merci pour vos réponses

Bonsoir crazy a ton avis sur quelle broche devrais je me branché pour ne avoir ce bruit? merci d'avance.

bonjour crazy j'ai déjà essaiyé et le bom de réveil se fait entendre aurait tu une autre idée? merci

bonsoir crazy , le bruit se fait entendre par le biais des haut parleurs une fois que la bsi s'est éteinte que la voiture s'est mise en veille.

Bonjour,

Si la voiture est en bus "CAN"
Pour activer l'ampli JBL correctement il faut enlever la broche 11 du connecteur "A" et la raccorder à un "+CAN". On en trouve un sur le connecteur "bleu" broche 12 de la commande de clim sur 607 pour la 407 je ne sais pas ou on peut le trouver.

bonsoir scanfirst je te remercie pour tes précésions mais qu'est ce que tu entends par can low et can hight?? a plus ami lecteur .

C'est l'amplitude du signal qui circule sur le bus, les signaux sont complémentaires, leurs niveaux n'est pas le même le + CAN je crois varie de 2.5V à 3.5V alors que - CAN varie de 1.5V à 2.5V pour représenter les 0 ou 1 du binaire.

J'aimerais connaître les emplacements et numéros de broche des Haut-parleurs AVANT, mais sur le schéma ci dessous, j'ai l'impression qu'il manque des numéros et en plus la résolution n'est pas très bonne...
J'ai un WIP nav peugeot 308, et comme j'ai mis un ampli et des nouveaux bafles dont les fils de couleurs aux HP ne correspondent pas au Wip nav...quelqu'un peu m'aider a identifier les Haut-parleurs///...
merci

Euh c'est moi où il y a un scherma une dizaine de post plus haut qui explique tout ce que tu veux?

Bonjour à tous, j'ai un soucis de branchement du wip nav en remplacement de rd4 . Ma 407 est de 2004 j'ai acheté un wip nav et tout fonctionne bien sauf que j'ai un bruit qui provient de l'ampli lorsque la voiture se réveil.

Ce bruit est émis par les enceintes jbl .

Je vous demande votre aide!!! Avez vous eu ce problème?

En fait il me faudrait le schéma de branchement éléctronique afin de trouver le fil qui envoi l'impulsion a l'ampli en même temps que vers le wip nav .

Merci pour vos réponses

Salut a tous j'ai exactement le meme probleme sur ma 307cc phase 2, j'ai debrancher la broche 11 connecteur A et maintenant il faudrait que je le branche sur un +can de la clim mais impossible de trouver le n° du fil ou se repiqué, merci d'avance de votre aide.