Brancher un Pack caisson JBL sur Peugeot 308

txajyob30

Membre
5 Juin 2012
14
0
0
124
Bonjour, j'ai une Peugeot 308 féline de décembre 2007, équipé de l'autoradio (+GPS) RT4 et je voudrais savoir si je peux brancher le caisson JBL qui est normalement fournis lorsqu'on a pris l'option Pack JBL (c'est pas très clair mais je pense que vous m'avez compris).
Bref, en fait, on m'a vendu ce fameux caisson + ampli d'ORIGINE et je voudrais savoir si je peux le brancher sur mon RT4; car je ne vois pas l'arrivée des faisceaux pour le connecter (à l'intérieur du coffre au niveau de l'aile arrière droite).
Le faisceau est-il détaillé chez Peugeot et si oui, faut-il effectuer une reprogrammation quelconque?
Merci d'avance pour vos réponse.
PS : Si quelqu'un a un faisceau à vendre, je suis preneur également (évidemment, si vous me dites que l'installation est faisable).
 

Bonsoir,
Si tu n'as pas les faisceau à l'arrière (ce qui est normal), il faudra effectivement tirer des câbles du poste vers l'arrière, et pour le retour aussi. J'ai regardé sur les WIP COM 3D, et l'ampli se connecte au BUS de la voiture, et reçoit le remote du BSI^: donc si j'avais voulu câbler, il aurait fallu aller sur le BSI également, donc j'ai annulé cette option là, et j'ai monté un ampli normal.
Il faut effectivement passer par Peugeot pour télécoder le poste afin qu'il sorte un son non amplifié vers l'ampli d'origine. ET activer qu'il y a un caisson également (car comme les CC n'ont pas de caisson, il y a une option particulière à télécoder.
Bon courage pour ton entreprise !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec