jbl possible en seconde monte sur 5008?

gpauloj

Peugeot Addict
16 Mars 2011
86
0
0
salut à vous,

si je souhaite monter les enceintes/ampli/caisson jbl, est que cela est faisable sur mon wipcom3D 5008?

apperement ampli dans le coffre à droite sous la trappe de plastique que je n'ai pas d'ailleurs.
caisson dans vide poche droit sous moquette AR;
donc faut t'il repasser tous le cablage ou les prises font parties du faisceau et j'ai juste a les branchés?

merci

salut à vous,
si je souhaite monter les enceintes/ampli/caisson jbl, est que cela est faisable sur mon wipcom3D 5008?
apperement ampli dans le coffre à droite sous la trappe de plastique que je n'ai pas d'ailleurs.
caisson dans vide poche droit sous moquette AR;
donc faut t'il repasser tous le cablage ou les prises font parties du faisceau et j'ai juste a les branchés?
merci
:heink: Faut prendre les options directement, c'est beaucoup plus simple
En tout cas, le faisceau électrique n'est pas le même (ref spécifique quand on a le pack JBL)
Et puis, tu as vu la tronche du caisson de basse (rep. 8) ; pour le mettre en place, euh.. :pt1cable: :
8t65l01a.jpg

merci pour ce schémas très détaillé, je suis surtout curieux sur la façon de faire des modifs, mais le passage par des modules hilo focal pour amplifié et un petit caisson est surement bien plus simple, si je met la main sur des schémas electriques de la voiture je ferais de jolis schémas, ça interessera sûrment du monde ;-) merci à toi..

Le son d'origine du syteme audio n'est vraiment pas bon... c'est vrai.

Le son d'origine du syteme audio n'est vraiment pas bon... c'est vrai.

je ne suis pas d'accord avec toi, mais cela reste mon opinion , j'ai le WC3D et le son est très bon pour l'utilisation que j'en ai, il est puissant avec des basses suffisantes, mais bien sûr il peu encore être améliorer...mais là faut vraiment chipoter.
si je devais payer 900 euros de plus pour le jbl, et que j’écoute mon son actuel avant de signer le bon de commande, et bien je ne prends pas le jbl ;-)

Je suis aussi plutôt satisfait du son avec le wip com 3D, est ce dû à une meilleure amplification de cet autoradio ??? Je le pense ;)
Ayant eu le jbl boum boum dans mon ex 308, qui marchait vraiment bien, je suis content du résultat avec le 5008 sans cette option (que je n'avais pu prendre car elle n'existe pas sur les 5008 en Italie...) ;)

si je devais payer 900 euros de plus pour le jbl, et que j’écoute mon son actuel avant de signer le bon de commande, et bien je ne prends pas le jbl ;-)
:???: alors pourquoi avoir le projet de mettre le JBL en seconde monte ? :sarcastic:

Bonjour,
Il existe peut -être une solution intermédiare ....dans le cata accesoires 5008 il y a un genre de tube avec haut parleurs supplémentaires qui semle conçu pour s'adapter en plus de la radio normale sans pour cela avoir le JBL.
Peut-être un de nos lecteurs a installé ce système et peut faire un retour?
a+ New