Bras essui glace

moreno

Membre
30 Janvier 2010
7
0
0
Bonsoir. Est ce que quelqu un connait a peu pres le prix d un bras d essui glace avant pour une peugeot 107. En effet mon véhicule a été vandalisé cette nuit et le bras est cassé. Je ne sais pas si je fais marcher mon assurance. Merci
 

Bien sur qui faut faire marcher l'assurance, enfin si tu es tous risques ! Va chez Peugeot pour ton bras !
 

Bah c'est pas si évident que ça Matt tu crois que ca vaut plus cher que la franchise? 188 euros
 

Bonsoir. Est ce que quelqu un connait a peu pres le prix d un bras d essui glace avant pour une peugeot 107. En effet mon véhicule a été vandalisé cette nuit et le bras est cassé. Je ne sais pas si je fais marcher mon assurance. Merci

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous malgré tes soucis

Pour faire marcher l'assurance tout dépend de ton assurance "franchise ou pas" :confused:

si franchise, à mon humble avis, ça ne vaut pas le coup :spamafote:
 


Voici... :pt1cable:
Image 1.png17..png
Image 2.png11..png
 

Ah bah voila merci Faucon ca au moins c'est du clair ! 31.23 euros, mais le prix est incomplet c est l'ensemble qu'il me faudrait. Merci
 

Ah bah voila merci Faucon ca au moins c'est du clair ! 31.23 euros, mais le prix est incomplet c est l'ensemble qu'il me faudrait. Merci

surtout qu'il te réponds de Belgique et que les prix ne sont pas les mêmes en France [:hermann:1] [:hermann:1]