bravo le FP .....et merci!

matteo357

Peugeot Addict
16 Février 2011
85
0
0
Je viens de prendre livraison d'un 3008 HDI 150 Féline équipé du GC et, bien sur, il est blanc nacré.

Je n'imaginais pas les progrés accomplis par l'automobile en 10 ans !
Bien sur ma Laguna 2 HDI était déjà bien équipée, mais là, c'est vraiment le top.


Je profite de l'occasion pour remercier les participants à ce forum et en particulier les Ulysse, Gomer, Leon et autre Autober, pour leur disponibilité leur coutoisie et ........leur humour.
Vos conseils m'ont été précieux !

:coucou:
 


dci peut-étre ? 1.9 dci :whistle:

Félicitation pour ta nouvelle voiture, vite les photos de ta belle 3008! :love:
 


Oui, bien sur,1,9 DCI.
Merci pour les félicitations, le blanc nacré va particulièrement bien au 3008 Féline, surprenant qu'il y en ait si peu dans le midi ?
Bientôt des photos

@+
 

felicitations ! [:citrik-78:1]

faux ! dans le sud , du moins du coté d'antibes , y a pas mal de blanc nacré . mais perso, je préfere le noir ! ça fait ressortir ses chromes :D
 

Je viens de prendre livraison d'un 3008 HDI 150 Féline équipé du GC et, bien sur, il est blanc nacré.

Je n'imaginais pas les progrés accomplis par l'automobile en 10 ans !
Bien sur ma Laguna 2 HDI était déjà bien équipée, mais là, c'est vraiment le top.


Je profite de l'occasion pour remercier les participants à ce forum et en particulier les Ulysse, Gomer, Leon et autre Autober, pour leur disponibilité leur coutoisie et ........leur humour.
Vos conseils m'ont été précieux !

:coucou:
Merci pour tes compliments, tu as failli me faire rougir.. :eek: :eek:

D'ici qu'on crée un club des vieux (+ de 60 ans) et utilisateurs de 3008, il n'y a qu'un pas (excuse Autober, tu devras attendre... :D )

Sinon bravo pour ton acquisition, tu verras, son confort (entre autres) ravira tes articulations et te rajeunira... :)
:coucou:
 

felicitations ! [:citrik-78:1]

faux ! dans le sud , du moins du coté d'antibes , y a pas mal de blanc nacré . mais perso, je préfere le noir ! ça fait ressortir ses chromes :D
[:sniper:9]
Même si le blanc est sublime, les chromes ressortent mieux sur une couleur foncée ;)
 

Enfin quelqu'un qui remercie entre autres Ulysse 85 (il est cité en premier) pour sa participation constructive et son sens de l'humour que certains n'ont pas toujours su apprécier.
 

matteo , quelque chose me disait que tu étais quelqu'un de bien.. :ange:

Et concernant le blanc , on en voit quand même de plus en plus en particulier dans les hauts de gamme. :chinois:
 

Idem que pour matteo, livraison de ma 3008 PP 150 2.0 Blanc Nacré hier :) je suis comme un dingue :)

Merci à FP en tout cas :)
 

Je viens de prendre livraison d'un 3008 HDI 150 Féline équipé du GC et, bien sur, il est blanc nacré.

Je n'imaginais pas les progrés accomplis par l'automobile en 10 ans !
Bien sur ma Laguna 2 HDI était déjà bien équipée, mais là, c'est vraiment le top.


Je profite de l'occasion pour remercier les participants à ce forum et en particulier les Ulysse, Gomer, Leon et autre Autober, pour leur disponibilité leur coutoisie et ........leur humour.
Vos conseils m'ont été précieux !

:coucou:

Salut collégue du FP,

Je dis collègue car camarade ça fait trop pc... et moi j'aime bien le bleu marine..., le rouge ça m'excite..., le blanc nacré fait classe avec le vapor grey... ;)

Mais point de long discours, mes compliments pour ton choix, mes remerciements pour tes compliments à nôtre égard, :love: que dieu et le modo t'entende dans leur immense bienvaillance à nous pauvres pêcheurs... de ce FP. :chinois: :coucou:

P.S. Cher ami, tu oublie l'ami alsacien, un certain Andy qui lui aussi est plein d'humour et de courtoisie et plein de bon conseils. Je me permets de réparer ton oublie. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Car Andy fait partie de la bande... :lol:
 





Je suis jeune et j'habite en banlieue. Pile dans la cible. :D

Bref, comme d'hab, zéro humour par ici. C'était juste pour faire remarquer que sur le forum, il n'y a pas tant de 60 et plus actifs que ça, et le peu qu'ils sont, beaucoup sont en 3008. (à part Manec et Trevasous en 308)

Sur ce, je vais remettre ma casquette à l'envers. [:unclebens:8]
 

Je suis jeune et j'habite en banlieue. Pile dans la cible. :D

Bref, comme d'hab, zéro humour par ici. C'était juste pour faire remarquer que sur le forum, il n'y a pas tant de 60 et plus actifs que ça, et le peu qu'ils sont, beaucoup sont en 3008. (à part Manec et Trevasous en 308)

Sur ce, je vais remettre ma casquette à l'envers. [:unclebens:8]
[:smiley:1]
 

Faut pas etre frustré, ça ne sert à rien. :D

Il faut toujours être content de son choix. C'est le principal. Par contre, ce qui serait sympa, c'est qu'on ne parle pas de ma voiture à chacune de mes interventions.
Pour celà, il y a un sujet dans le monde automobile, qui est dans ma signature et sur lequel je vous invite à participer sans probleme.

Edit: finalement Autober, tu t'ess dit que ton post était à coté de la plaque, du coup , tu l'as effacé. Mais je l'ai vu. Trop tard. :D
 

pour ma part, je n'aime que le noir et le gris chez la 3008 ....

ca va pas être du gâteau de trouver mon bonheur :(
 

pour ma part, je n'aime que le noir et le gris chez la 3008 ....

ca va pas être du gâteau de trouver mon bonheur :(
Mais non, mais non... ;)

Faut pas être pessimiste, parole de vieux. [:kham:7]
:coucou:
 

Faut pas etre frustré, ça ne sert à rien. :D

Il faut toujours être content de son choix. C'est le principal. Par contre, ce qui serait sympa, c'est qu'on ne parle pas de ma voiture à chacune de mes interventions.
Pour celà, il y a un sujet dans le monde automobile, qui est dans ma signature et sur lequel je vous invite à participer sans probleme.

Edit: finalement Autober, tu t'ess dit que ton post était à coté de la plaque, du coup , tu l'as effacé. Mais je l'ai vu. Trop tard. :D

Je voulais te ménager . Et concernant ta voiture , tu te prives pas d'en parler en dehors du monde automobile. Mais peut être que c'est du passé... :sarcastic:
 

Difficile parfois de résister. Et puis, ça peut parfois apporter un autre éclairage. Mais ça reste consacré à la voiture en elle même. Et souvent, on m'a amener à en parler.

Alors que vous, vous faites une association d'image, forcement négative evidemment.

Quand je dis que le 3008 est une voiture de Papy, loin de moi l'idée de l'affirmer. C'est juste par rapport aux posteurs d'ici. Ca n'en fait pas une statistique. Et puis, j'ai eu 405-406-407, pas vraiment des voitures de jeune et j'assume. :D (idem pour la série 3 que peu de jeunes peuvent se payer en neuf)
 

Finalement le 3008 est une voiture de Papy. :D

pas faux ça :whistle: !!!! depuis 4 mois que j'ai vendu ma mégane GT et que j'ai pris le 3008 , j'ai un début d'arthrose ! ça doit etre psycho -logique ! :D

sérieux ! papy ou pas, le principal, c'est que le 3008 vous plaisent et qu'ils vous conviennent ! moi c'est mon cas . et puis à 56 ans, ça fait plus classe qu'une mégane :lol:
 

pas faux ça :whistle: !!!! depuis 4 mois que j'ai vendu ma mégane GT et que j'ai pris le 3008 , j'ai un début d'arthrose ! ça doit etre psycho -logique ! :D

sérieux ! papy ou pas, le principal, c'est que le 3008 vous plaisent et qu'ils vous conviennent ! moi c'est mon cas . et puis à 56 ans, ça fait plus classe qu'une mégane :lol:

Ca c'est bien vrai? le 3008 fait classe... de l'homme qui a réussit :chinois: La mégane fait prolo de chez renault... la béhéme fait vendeur d'herbes des quartiers mal fréquenté... :lol:
 


Ca c'est bien vrai? le 3008 fait classe... de l'homme qui a réussit :chinois: La mégane fait prolo de chez renault... la béhéme fait vendeur d'herbes des quartiers mal fréquenté... :lol:

Sacré Gomer !! c'est vrai tout ça , :D Moi qui ai la retraite ma 3008 me réussi bien !

J'ai l'âge ............la classe je ne sais pas ? En tout cas je suis satisfais :pt1cable:
 

Finalement le 3008 est une voiture de Papy. :D
Ca dépend de ce qu'on appelle par Papy: [:kham:7] :confused:

==> 67% des possesseurs 3008 ont moins de 45 ans
==> 18% -- ont plus de 55 ans (==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/possesseurs-3008-sujet_158_1.htm )

A moins que les possesseurs 3008 soient mûrs très tôt, sexuellement j'entends, et ont plein de petits-enfants... :heink:
:coucou:
 

Ca c'est bien vrai? le 3008 fait classe... de l'homme qui a réussit :chinois: La mégane fait prolo de chez renault... la béhéme fait vendeur d'herbes des quartiers mal fréquenté... :lol:

Comment crois tu que je me la suis payé ? :D