bravo le FP .....et merci!

avec barettes integrées. C'est plus discret.

Bientot l'option ultime pour 3008 pour vous les gars. :lol:

21163_BD_Ren2009_handicap-_1D87E0A3.jpg


Et puis on va arreter de pourrir le topic du copain.
 






Con je pense que un des modo fait du HS et de se rendre compte après une demi-douzaine de post seulement... Je reste sans voie.

Ils sont comme nos politiques, faites comme je vous dis mais pas comme je fais...
 


Pas moi qui en est parlé. :p
Et pour le HS, pas de leçon à recevoir de ta part. :whistle:

Bref, on attend les photos de ce 3008 blanc nacré.
 

Con je pense que un des modo fait du HS et de se rendre compte après une demi-douzaine de post seulement... Je reste sans voie.

Ils sont comme nos politiques, faites comme je vous dis mais pas comme je fais...
tu es sur la bonne voie mais il te reste encore assez de voix pour parler politique [:smiley:1]
 

tu es sur la bonne voie mais il te reste encore assez de voix pour parler politique [:smiley:1]

Exact, sans voie pour la bonne direction sans tomber en hs et de la voix pour 2012... Bon je sors car là, je suis vraiment HS. :coucou:
 

Je viens de prendre livraison d'un 3008 HDI 150 Féline équipé du GC et, bien sur, il est blanc nacré.

Je n'imaginais pas les progrés accomplis par l'automobile en 10 ans !
Bien sur ma Laguna 2 HDI était déjà bien équipée, mais là, c'est vraiment le top.


Je profite de l'occasion pour remercier les participants à ce forum et en particulier les Ulysse, Gomer, Leon et autre Autober, pour leur disponibilité leur coutoisie et ........leur humour.
Vos conseils m'ont été précieux !

:coucou:
Bonjour Matteo357,

Tu dois penser que tu es tombé dans un forum de dingues!! :pt1cable: :pt1cable:

Tu viens présenter ta nouvelle voiture, tranquille, peinard, et tout le monde de partir + ou - en vrille...
Ce doit être l'approche des vacances, ça joue sur le ciboulot de certains :heink:

Mais on attend quand même des photos de ton blanc nacré.. :)
:coucou:
 

Bonjour Matteo357,

Tu dois penser que tu es tombé dans un forum de dingues!! :pt1cable: :pt1cable:

Tu viens présenter ta nouvelle voiture, tranquille, peinard, et tout le monde de partir + ou - en vrille...
Ce doit être l'approche des vacances, ça joue sur le ciboulot de certains :heink:

Mais on attend quand même des photos de ton blanc nacré.. :)
:coucou:

OUI des photos moi j'aime le blanc ! bien que j'ai une noir perla ......Tout le reste est "lourd et inutile" :D
:coucou:
 

Quand je dis que le 3008 est une voiture de Papy, loin de moi l'idée de l'affirmer. C'est juste par rapport aux posteurs d'ici. Ca n'en fait pas une statistique. Et puis, j'ai eu 405-406-407, pas vraiment des voitures de jeune et j'assume. :D (idem pour la série 3 que peu de jeunes peuvent se payer en neuf)

ils les achetent pas, ils les volent !!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D

--
laurent
 

ils les achetent pas, ils les volent !!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D

--
laurent
non béhème ça vole pas c'est la Terrafugia qui vole :lol:
86021a4.jpg

http://www.tdg.ch/premiere-voiture-volante-recoit-autorisation-circuler-2011-07-06
 

Superbe la Terra.. machin ! ! mais ça n'a rien a voir avec la 3008 Blanche ? Oû je me trompe ?? :D
 





Bien sûr une 3008 HDI 150 Féline ( super choix) n'est pas du tout comparable avec une
Laguna d'il y a 10 ans ? La technologie a quand-même progressé ! :D

:coucou: