BRAVO! Le Service Clientele Peugeot....!!!!!!!

oh bah si tu as le bris de glace ........ c'est rien du tout......... :oui:
CARGLACE répare!!!! CARGLACE remplace!!!! :lol:

oh bah si tu as le bris de glace ........ c'est rien du tout......... :oui:
CARGLACE répare!!!! CARGLACE remplace!!!! :lol:

Oui heureusement, y'en a un tout près de mon boulot mais c'est chiant quand même...... :roll:

450€ le PB athermique sur 307 chez Peugeot...
le grand pere de ma femme a du le remplacer a cause d'un pet, heureusement qu'il etait bien assuré.

oui bah mauvaise nouvelle pour nous, on a recu une lettre de chez Peugeot et c'est meme pas 200 euros mais 180........ les PU***T***ES!!!!! :twisted:

Ben c'est peut être en plus des 200 ? :W

Oui, je sais, c'est pas drôle..... 8)

Si tu continues à les embêter, ils vont baisser de 20 en 20 jusqu'à 0...... :W

Pas drôle non plus.... :roll:

Désolé (Denisot inside).... :jap:

Saluuuuuuut.
Pour ne pas avoir de cul..... C'est vraiment pas de chance..... :/ :/ :/ .
Est-ce vraiment la fin de l'histoire????
Il y a peut-être encore un chapitre à écrire..... :???: :???: :???:
@+

oui enfin si vous avez bien tous lu la lettre........ :non:

c'est : un autoradio
retro elec
poignées de portes et retros peints

200 euros c'est sur?? :roll: :twisted:

hum hum... c'est bien laid tout ça. je comprend ton énervement haddock.

Le pire ds l'affaire c'est (pour moi) le comportement du service client Peugeot: scandaleux, honteux, Indigne de la marque.

:voyons: :-P :twisted:

Tiens nous au courant stp.

607fab

Et oui.... :lol: :lol: :lol:

Et oui c'est Roger. Il apporte toujours son petit commentaire qui fait avancer la machine.

C'est bizarre on le voit moins sur les topics ou ça se passent tres bien. Du genre du gars qui a acheté une 407 SW sur Parc en modele 2005 mais fabriqué en sept 2004 et donc, pour laquelle il manquait juste le limiteur. Et bien, là le service clientele offre un RT3 couleur en compensation. De là à penser que la réaction du service est en fonction du niveau de gamme.... :/

Et oui c'est Roger. Il apporte toujours son petit commentaire qui fait avancer la machine.

C'est bizarre on le voit moins sur les topics ou ça se passent tres bien. Du genre du gars qui a acheté une 407 SW sur Parc en modele 2005 mais fabriqué en sept 2004 et donc, pour laquelle il manquait juste le limiteur. Et bien, là le service clientele offre un RT3 couleur en compensation. De là à penser que la réaction du service est en fonction du niveau de gamme.... :/

Je réponds en MP quand tu veux.

Bon je ne sais pas ce que c'est que cette petite gueguerre avec roger...bref passons merci roger pour ton Mp.....Merci a tous pour votre soutiens la SUITE? lundi au retour du directeur......... :evil:
On verra ce qu'il propose!! :twisted:

Ce qui fait foi dans le cas d'un litige sur l'équipement d'un véhicule neuf, c'est le code tarif indiqué sur le bon de commande. En l'occurence, tu as dû acheter ta 307 T6 au tarif 05C (diffusé le 03/10/05), qui correspond à un équipement donné. Difficile de contester légalement dans ton cas à partir du moment où tu as accepté le véhicule à la livraison, à moins d'avoir un écrit du vendeur mentionnant des équipements optionnels. Le seul recours est l'arrangement amiable avec le concessionnaire, ce qui semble en bonne voie.

Par ailleurs, la réponse des Relations Clientèle dans ton cas me semble tout à fait inadaptée. Demande la transformation de ton avoir sur l'achat d'un futur véhicule en avoir sur des prestations en après-vente ou l'achat d'accessoires. Ceci ne pose pas de problème d'habitude. Si tu rencontres des réticences, n'hésite pas à m'en faire part en MP, je verrai ce que je peux faire.

on se tate pour tout laisser tomber, la vendre, et en racheter une autre.................:/
On ne sais plus trop....... et ce coup la une confort pack.... :oui:

on se tate pour tout laisser tomber, la vendre, et en racheter une autre.................:/
On ne sais plus trop....... et ce coup la une confort pack.... :oui:

attends, grattes dabord tout ce que tu peux gratter avant de la vendre!

oui bien sur.... et la vendre a quel prix?
Triste42.gif

Tu devrais en racheter une autre chez un mandataire : ca leur ferait les pieds à Peugeot ! :evil:

j'ai un peu peur au niveau des garanties, comment ca se passe pour la commande , suivi , livraison tout ca??! :???:

c'est sur que moi à ta place je réfléchirai avant de prendre un mandataire...
ça m'inspire pas bien confiance moi, il y a forcement un truc...

Tu devrais en racheter une autre chez un mandataire : ca leur ferait les pieds à Peugeot ! :evil:

Ce qui leur ferait le plus les pieds, c'est de changer de crèmerie... et pour le coup, c'est justifié... :/

c'est sur que moi à ta place je réfléchirai avant de prendre un mandataire...
ça m'inspire pas bien confiance moi, il y a forcement un truc...

Peut-être mais, regarde dans le cas de Kptain, ça ne passe pas bien alors qu'il a la choisi la voie royale supposée de garantir de ne pas avoir de problèmes... alors... :mouai:

j'ai un peu peur au niveau des garanties, comment ca se passe pour la commande , suivi , livraison tout ca??!

est ce que quelqu'un peut me donner des precisons la dessus?! merci!! :good:

Surtout quand on admet je cite: "Une panne est surtout chiante quand on ne sait pas la réparer". :lol:

Je suis réaliste. Maintenant, je pense que c'est rare. Apres y'a aussi le phénomene de la réparation qui se fait mais qui se répete. Mais ce n'est pas que dans la voiture.

Je vais te donner un exemple. J'avais acheté une belle plaque de cuisson à Induction (le top du top) de marque Scholtes, donc plutot HDG. Tres rapidement, celle ci s'est mise à deconner mais continuait à marcher. Et puis apres la fin de garantie, la sal.pe est tombée en panne. Bilan des réparations, 250 euros. Je négocie la moitié avec le service clientele compte tenu du prix de l'engin. Je fais réparer. De retour à la maison, la plaque presente de suite les memes signes annonciateurs d'une future panne. (meme phenomene de cliquetis qu'à l'origine). Je retourne la plaque au SAV Darty. Qui rechange une petite piece. Là, pas de soucis, ça remarche. Mais voilà 6 mois plus tard les cliquetis font leur retour. La plaque tiendra 6 mois et lachera. Elle trone désormais dans ma cave, remplacée par une plaque vitro Firstline à 250 euros en promo. Au moins, c'est du connu et meme si ça lache au bout de 4 ans, j'en reprendrai une du meme type. Fini les plaques de marque à 800 euros car quand ça lache t'as vraiment les boules.

Surtout quand on admet je cite: "Une panne est surtout chiante quand on ne sait pas la réparer". :lol:

Je suis réaliste. Maintenant, je pense que c'est rare. Apres y'a aussi le phénomene de la réparation qui se fait mais qui se répete. Mais ce n'est pas que dans la voiture.

Je vais te donner un exemple. J'avais acheté une belle plaque de cuisson à Induction (le top du top) de marque Scholtes, donc plutot HDG. Tres rapidement, celle ci s'est mise à deconner mais continuait à marcher. Et puis apres la fin de garantie, la sal.pe est tombée en panne. Bilan des réparations, 250 euros. Je négocie la moitié avec le service clientele compte tenu du prix de l'engin. Je fais réparer. De retour à la maison, la plaque presente de suite les memes signes annonciateurs d'une future panne. (meme phenomene de cliquetis qu'à l'origine). Je retourne la plaque au SAV Darty. Qui rechange une petite piece. Là, pas de soucis, ça remarche. Mais voilà 6 mois plus tard les cliquetis font leur retour. La plaque tiendra 6 mois et lachera. Elle trone désormais dans ma cave, remplacée par une plaque vitro Firstline à 250 euros en promo. Au moins, c'est du connu et meme si ça lache au bout de 4 ans, j'en reprendrai une du meme type. Fini les plaques de marque à 800 euros car quand ça lache t'as vraiment les boules.

Je vais faire un entorse à mon idée d'uniquement discuter par MP, Scholtes et Peugeot même combat mais désolé les sommes sont différentes d'autant qu'en Belgique la réglementation est différente.......la voiture étant malheureusement une exception et c'est bien malheureux.
Si tu as les boules, on a tous les boules quand on se sent grugés par un constructeur...quel qu'il soit.
Tu vas sur le topic "turbo" il n'est pas content "l'heureux propriétaire" de la 407 et je le comprends.
Pour le reste, je ne pense pas que l'on aura souvent la même idée.....mais à la maison tout vient du travail de mon épouse et du mien et j'en veux un minimum en échange.

Tout à fait mais tant que c'est réparé et que ça ne te coute pas de pepete en plus, c'est un moindre mal. C'est chiant quand tu dois débourser et qu'en plus pour un resultat proche du néant.
Celà étant pour info, en France, un garagiste a une obligation de résultat.