Bruit à l'ouverture du coffe

Et voila je viens d'aller voir mon garagiste et ........... aucun bruit comme je l'avais predit. Il a regarder sur peugeot et rien pour l'instant. Il m'a dit revenir un matin pour voir le bruit et si ca vient vraiment d'un verin et il me les changera. Je precise j'ai ete dans un petit garage et non dans une concession car sur Nantes pas terrible le SAV. Donc je vous tiendrais de nouveau au courant

Merci de nous tenir au courant.
Quant a moi, je n'ai pas oublié notre soucis commune, la boite bmp6 qui gfrince, je vais aller chez peugeot la semaine prochaine et comme promis te tiendrais au courant

ça me l'a refait ce soir en quittant le boulot (voiture à l'extérieur depuis ce matin, thermomètre à 1°C ce soir)

C'est pareil ? tu veux dire que ça te fait un bruit de pêt aussi ? ou que pour toi grincement et bruit de pêt c'est pareil ? :p

idem pour moi (berline), j'ai un bruit à l'ouverture. J'ai ma voiture depuis début décembre donc je ne peux pas valider l'hypothèse du froid pour l'instant. J'ai vu le problème ce soir en partant du boulot lorsque j'ai voulu récupérer ma balayette pour déneiger la voiture

C'est pareil ? tu veux dire que ça te fait un bruit de pêt aussi ? ou que pour toi grincement et bruit de pêt c'est pareil ? :p
T'as quel age déjà ? [:chris34:1] t'es chiant !!!
Change ton avatar je t'ai déjà dis !! tu as honte de ta 308 ? Hein !!!! c'est ça ? :D

Ba j'ai 30 balais... On a pas le droit de se marrer un peu ? :pfff:

Oui j'ai honte de la 308, vous devriez tous en avoir honte :D :D :D