bruit a l'arret.

mijolle

Membre
17 Janvier 2010
6
0
0
126
Bonjour,voila j'ai une peugeot 206 1.1xr de 1999 131.000 km,acheter il y a 10 mois.j'ai déja changer la courroi,un injecteur,le ventilateur avant qui se trouve devant le radiateur et maintenant quand j'appuie sur l'embrayage j'entend un bruit et quans la voiture et à l'arret et que j'enlève mon pied de l'embrayage et enlève la vitesse,j'entend un sifflement et on dirée qu'elle broute?je sais pas si c'est du a ma nouvel courroi ou à autre chose.

et quand tu passes la première et embraye, tu entends du bruit, genre bruit métallique. car celà ressemblerait à la butée d'embrayage qui devient bruyante. c'est arrivé à ma compagne sur son 1.6l 90cv de 99. et un beau jour, plus de possiblité de passer les vitesses. la butée c'était sattelisée sur le mécanisme. as-tu tendance à garder le pied sur l'embrayage comme, première enclenchée au feux rouge?

oui dès que je met la première vitesse sa le fait,oui je laisse mon pied sur l'embrayage aux feux rouge.et combien sa reviens pour changer cela.

Mnt quand je me suis arreté à un careffour et que j'ai mis ma 1 vitesse la voiture n'avancé presque plus,j'ai passé la 2 vitesse même chose.J'ai du éteindre la voiture et la redémarré et la elle et repartie normalement.qui c'est ce que sa peut-être????

voila la voiture sort du garage peugeot car ma pompe à eau et les galées était défectueux,comme changer chez eux il y a seulement 5 mois bien rien payée et on détendue un peu ma courroi car elle fesait aussi du bruit et était neuve aussi.