bruit bizarre sur 206

coraie31

Nouveau membre
3 Mai 2012
1
0
0
124
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai un bruit sur ma 206 et je ne trouve pas d'où sa viens. J'espère que je vous pourrez éclairer ma lenterne.

Alors en fait dès que j'arrête d'accelerer un bruit comme un clac clac apparait. Dès que j'enlève une vitesse le bruit disparait.
Ce n'est pas un cardant ni la courroie car ça le fait même quand je roule et que je tourne.

Ps: je viens de changer un injecteur qui as pété environ 10 jours après l'apparition du bruit.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
 

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai un bruit sur ma 206 et je ne trouve pas d'où sa viens. J'espère que je vous pourrez éclairer ma lenterne.

Alors en fait dès que j'arrête d'accelerer un bruit comme un clac clac apparait. Dès que j'enlève une vitesse le bruit disparait.
Ce n'est pas un cardant ni la courroie car ça le fait même quand je roule et que je tourne.

Ps: je viens de changer un injecteur qui as pété environ 10 jours après l'apparition du bruit.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Bonsoir :)

Purée... ce n'est pas évident... !

Essayes d'enregistrer ce bruit, en évitant de prendre des risques, bien entendu, si c'est en roulant, et fais nous le entendre !
 

Bonjour, Quand tu roules ou quand tu tourne c est pourtant bien symptôme cardan mais mais peut etre aussi silent bloc arrière moteur et vérifie aussi jonction échappement 1er pot après le catalyseur le joint et peut etre trop écrase??? le tout est surtout de savoir si tu l entends aussi a l arrêt en jouant avec embrayage marche avant et marche arriére