bruit moteur

noune

Peugeot Addict
23 Mai 2010
219
0
0
bonjour, sur ma 206 1.6 hdi 110 sport de 2004 et 126000 km, je trouve que le moteur clac au ralenti et seulement au ralenti et encore plus a froid mais tous de meme présent a chaud en moins fort non audible dans la voiture, le véhicule a le carnet d' entretien a jour a part le fap qui n est pas fait.J ai fait répare 1 injecteur car il fuiait mais sa n a pas changé le bruit de la voiture et la dernière révision a 1000 km fait avec de la 5x30 special fap.Donc ma question est:est se que c'est le bruit normal?le bruit vien bien du moteur et pas du coté distribution ou volant moteur.merci d' avance.

Elle est de 2004 ? As-tu changer la courroie ?

Le FAp est a vérifier aussi mais ca ne vient surement pas de la..

Non car sur ces moteurs c' est 240000 ou 10 ans donc pas la peine, Peugeot a regarder et si problème de distribe sa siffle plus que sa ne claque car c' est le galet qui s oxyde,as tu une 1.6 hdi 110?

Non car sur ces moteurs c' est 240000 ou 10 ans donc pas la peine, Peugeot a regarder et si problème de distribe sa siffle plus que sa ne claque car c' est le galet qui s oxyde,as tu une 1.6 hdi 110?

Oui une 1.6 HDI 110 avec 23 000 km donc ca va...

bon j ai fait 2 concessions Peugeot et rien de bizarre pour le bruit, apparement c' est son bruit normal juste peut être un peu de bruit au niveau des culbuteur sans incidense, c' est vrai qu'on l' entend plus dans un endroit clos.