bruit anormal de la pompe de gavage 406 hdi 110

tof 56

Membre régulier
1 Octobre 2006
32
0
0
bonsoir, la pompe de gavage de ma 406 hdi 09/99 fait un bruit non habituel depuis peu.Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le problème,si oui quel sont les risque a part la panne ( ex: limaille dans le réservoir ) et savoir si on peut trouver ailleur que chez peugeot et a quel prix environ merci d' avance pourvos réponse
 

bonsoir ca y est je suis en panne,j'controlé l'alimentation de la pompe a la sortie du relais double ( sortie n°4 je ne suis pas sur car j'ai 2 plan élèctrique et ils ne disent pas la mème chose ) j'ai vérifié le contacteur a inertie .Donc je pense a la pompe de gavage , elle ne tourne plus et je n'ai plus d'arrivée de gasoil
 



je suis en train d'essayer d'acceder a la pompe mais je n'arrive pas a démonté l'assise du siège ar. Besoin d'un petit conseil please merci
 

je suis en train d'essayer d'acceder a la pompe mais je n'arrive pas a démonté l'assise du siège ar. Besoin d'un petit conseil please merci
Bah tu as les deux écrou devant a enlever, ensuite faut que tu soulèves pour dégager les deux glipses métal vers l'arrière de la banquette, ca tient beaucoup, j'ai un peut lutté au début.
 

merci a toi buddy nickel c'est bon c' est venu ( j'ai eu peur de forcer ).Donc c'est bien la pompe ,quand je l'alimente en direct et la tapotte ça fonctionne quelque seconde je pense au balais contact mais la pompe est sertie. c' est une pompe bosch 0580303: quelqu'un aurais t'il un tuyau pour en trouvée une ailleur que chez peugeot donc moin cher :D
 

Trop tard j'ai commandé une neuve cette après midi, chez peugeot 260.00 euros ttc ,chez un revendeur bosch 182 euros
je devrais l'avoir après demain.Une pompe d'occas me fait peur,on ne connait pas forcément le kilométrage et du coup risque de panne une nouvelle fois
 

Idem, j'ai changé la mienne par une neuve car ne comptait pas mettre de l'occase, je l'ai payée 127€ TTC chez un revendeur pièces auto. Peugeot me vendait la même pour 345€... No comment !
 

Idem, j'ai changé la mienne par une neuve car ne comptait pas mettre de l'occase, je l'ai payée 127€ TTC chez un revendeur pièces auto. Peugeot me vendait la même pour 345€... No comment !

Salut...
Pourrai tu me dire à quel revendeur de pièces auto tu l'as eu à ce prix la s'il te plait.
Merciiiiiiiiiiiiii
 

bonjour
bon bien je s'ai a koi n'en tenir maintenant ma pompe fait un bruit de moulin a cafés sur mon pathner , on dirai bien que c'est une maladie chez pigot!!!!!
 


Salut...
Pourrai tu me dire à quel revendeur de pièces auto tu l'as eu à ce prix la s'il te plait.
Merciiiiiiiiiiiiii

Chez n'importe quel revendeur de pièces auto. Pour ma part acheté chez API (Auto Pièces industrie) à Lorient en Bretagne.
 


joli déterrage :D


2 ans après, je crois qu'il n'est plus là depuis un moment :sweat: