bruit au roulage

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
696
0
16
bonjour j'ai une 307 sw de mai 2005 en version quicksilver et je voulais savoir comment determiner d'ouvient un bruit au roulage vers les 70 à 600 km h en rononnn mais ce n'est pas facile à localiser je penche pour un bruit de roulement mais lequels et surtout comment sont il montés ces dernier?
merci pour vos astuces et conseils..

salut je suis mecanisien je peut t'aider alors avec se que tu dit en effai je pensse aussi pour un roulement mais un roulement de moyeux et quand tu roule plus vite sa fait encor plus de bruit?? si c sa les roulement de moyeux sont monter derrier le disque de frein c un gros truc et si tu veut le controler c pas conpliquer tu leve la voiture du coter ou tu a le bruit et tu fait tournet ta roue a la main et tu ecoute pour voir si c sa
voila

ok merci je vais tacher de faire cela bientot pour le moment le bruit est pas trop genant mais ça peut empirer je pense mais surtout pour le moment plus un ronron vers les 60 à 70 et une raisonnance

Salut, cela pourrait provenir aussi des pneus arrières qui seraient déformés (du à des mauvais réglages usines du train roulant), c'est un problème connu sur les 307 sw.

en même temps quand tu roules à 600 km/h c'est normal qu'il y ai un peu de bruit :lol: :lol: :lol:

Salut, cela pourrait provenir aussi des pneus arrières qui seraient déformés (du à des mauvais réglages usines du train roulant), c'est un problème connu sur les 307 sw.

en même temps quand tu roules à 600 km/h c'est normal qu'il y ai un peu de bruit :lol: :lol: :lol:
[:sniper:9] :D :D :D