Bonsoir,
J'ai un 806 2.1td 1996 pullman été monté avec des jantes de 17" que j'ai changé la semaine derniére par du16" du a choc coté gauche avec jante voilé,il ya pas longtenps j ai changer le roulement av gauche car la cardan été mal sérrée donc le roulement hs.Depuis ou avant je me rapelle pas j'ai le meme bruit que laupas33,donc en croyant que c'etais les amortisseur(les tetes) je les ai changer par de l occas (la jambe avec la tete) que j'avais en stock.Et que nini.j ai fait la barre stab complette silenbloc et bielllette avec les 4 rondelles neuf.et que nini encore.je me suis penché sur la crémaillére ,bielette ok ,rotule ok,jeu dans la crémalliere pas a 1ere vu,pas de fuite.les triangles sont bon et les rotules inferieur aussi J ai resséré le boullon comme decrit plus haut un peu fort il c'est casser donc je l 'ai changer.et c'est toujours pareil xxpxptttx!!!
Le probleme a la conduit c est que la voiture fait ces memes bruits mais elle ce deporte sur la gauche apres un virage a gauche et pas probleme surun virage a droite
la je suis a cour d'idee donc si vous avez des solution je suis preneur.MERCI d'avance!!