Bruit bizarre console centrale

Tony434

Membre
11 Octobre 2006
17
0
0
Bonjour à tous,


Je continue avec mes soucis, chaque jour qui passe, pratiquement un problème qui apparait !!!!! :evil:
Depuis quelques jours, quand je rentre dans le véhicule et que je commence à rouler, j'entends des bruits bizarres (comme des grincements ou grognements) au niveau de la onsole centrale. Maintenant je ne sais pas éfinir exactement ou, des fois j'ai l'mpression que c'est au nveau du rt3, des fois au niveau des boutons de la console ou cendrier, et parfois au niveau de la boite de vitesse !!!! Quelqu'un a t-il connu ou connait le même problème !!! Il ne me reste que deux mois de grantie .

Merci
 

Verifie que le cache moteur ne s'est pas déboité. Si c'est le cas, avec les vibrations, il tape contre le capot via les vibrations ce qui se ressent notamment en acceleration.
 

j'ai le même problème .voir le post (bruit gênant intérieure(bruit d'un vieux sommier) .ce bruit ne provient pas de la console c'est plutôt suspension ,barre stabilisatrice ,j'ai rdv chez peugeot ce mercredi je te rendrais une réponse.
amicalement
 

T'es pas le seul
Moi c'est pareil
J'entend un bruit de grincement, de faux contacte sous le volant ou sous le RT3
J'arrive pas à le isoler :confused:
C'est genant surtout quand je roule la nuit :mad:
Je l'entend en permanence :mad:
Je sais plus que faire et à force je commence à avoir la tete qui explose :mad: :mad:
 

Bonjour

Moi aussi j'ai ce bruit desagréable de temps en temps le plus souvent en ville à faible vitesse.
et après le grincement ça fait comme une bille qui retombe sur un support en plastique.
et tout ça sous le levier de vitesse ou derrière la console.
:mad: :mad:
 


Salut à tous,

Demain je l'amène chez Peugeot pour essayer de réparer ce problème car cela devient insupportable

Je vous tiens au courant
 


Autober, tu pourras en dire plus sur cette bille, slt ?
Qu'est ce qui te fait croire que le bruit vient de là ?
 

Ma voiture est de 2005
Peugeot 407 1.6 hdi
Le bruit ne se répète pas tout le temps, il apparît des fois !!
Merci
 

Autober, tu pourras en dire plus sur cette bille, slt ?
Qu'est ce qui te fait croire que le bruit vient de là ?

Se ne sais pas si c'est à l'origine du bruit , simplement il y a une centrale à inertie pacée à cet endroit.
 


Je suis passé par le garage et mon problème de grincement ss le volant/RT3 a été résolu :D :D :D :bounce: :bounce: :bounce: :D

Le gars du garage m'a expliqué que le bruit provenait des deux tuyaux de chauffage (se trouvant ss le volant/RT3) qui lors du chauffage en se dilatant (devenant plus gros) commençait à s'entrechoquer.
Pour résoudre le problème, il les a tout simplement attaché l'un contre l'autre et maintenant plus de bruit :D :D :D
 





Je suis passé par le garage et mon problème de grincement ss le volant/RT3 a été résolu :D :D :D :bounce: :bounce: :bounce: :D

Le gars du garage m'a expliqué que le bruit provenait des deux tuyaux de chauffage (se trouvant ss le volant/RT3) qui lors du chauffage en se dilatant (devenant plus gros) commençait à s'entrechoquer.
Pour résoudre le problème, il les a tout simplement attaché l'un contre l'autre et maintenant plus de bruit :D :D :D

Merci pour tes commentaires. J'ai indiqué cela à mon garage, mais il m'a expliqué que cela serait plutôt un clapet qui fait du bruit et qu'il ne peut pas y faire grand chose. Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus d'infos ? nom ou fonction de la personne qui a réglé le problème dans ton garage (adresse du garage ?) par exemple.