Bonjour,
Depuis que le grand froid s'est installé depuis quelque jours, tous les matins quand je démarre ma voiture il y à un bruit de couinement assez fort pendant environ 5mn au niveau de la courroie d'alternateur. (ma voiture dors dans un parking souterrain ou il fait environ 4 degré en ce moment!)Et également la voiture tremble en 1ère lors de l'accélération et ceci même à chaud !
Une idée sur la chose?
Merci à vous
Depuis que le grand froid s'est installé depuis quelque jours, tous les matins quand je démarre ma voiture il y à un bruit de couinement assez fort pendant environ 5mn au niveau de la courroie d'alternateur. (ma voiture dors dans un parking souterrain ou il fait environ 4 degré en ce moment!)Et également la voiture tremble en 1ère lors de l'accélération et ceci même à chaud !
Une idée sur la chose?
Merci à vous
