bruit de casserole

ericfree77

Peugeot Addict
18 Février 2006
108
0
16
bonsoir j'ai comme un bruit de casserole ou bruit metalique au demarrage (a froid) ca disparait quand elle est chaude est ce normal ?
elle a 2800 kms !!!
hier j'ai eu un message furtif probleme moteur !!pas eu le temps de tout lire
merci de vos reponse
 

bonsoir j'ai comme un bruit de casserole ou bruit metalique au demarrage (a froid) ca disparait quand elle est chaude est ce normal ?
elle a 2800 kms !!!
hier j'ai eu un message furtif probleme moteur !!pas eu le temps de tout lire
merci de vos reponse
 

Tu as le privilège d'avoir un 5008 lagostina...
Serie limitée avec batterie sous le capot! :lol:

Sans blague c'est pas normal, enfin j'ai un hdi 110 alors...
 

Bonjour a tous....

Si tu nous dit quel motorisation tu as ça peut aider... :pt1cable:
 

Ouais, bonjour à tous !

Je parie qu'il s'agit d'un HDi 112 et qu'une màj du soft calmera la bête...

:whistle:
 

Je parie qu'il s'agit d'un HDi 112
Tout à fait, Léon !
c'est confirmé ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/commande-5008-vais-sujet_1088_1.htm#t28258
:chinois:
 

Tout à fait, Léon !
c'est confirmé ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/commande-5008-vais-sujet_1088_1.htm#t28258
:chinois:
A lire "bruit de casserole" je n'ai pas eu à me poser de question, Phil :

L'hiver dernier, côte à côte chez moi, mon 5008 et le 3008 Hdi 112 de mon fils. On met les 2 en marche, moteur froid.
Au lieu de dire "Y'a pas photo" je dirai plutôt sans hésiter : "Y'a pas sono"
L'HDi 112 a naturellement un sacré cliquetis à froid (est-ce la réduction à 8 soupapes ?) : je l'avais signalé dans ces colonnes...

:D
 

:coucou: Léon!
du coup le "Fiston" a-t-il fait une maj du soft où bien l'avait-il déjà fait?
 


bonsoir,j'ai un 5008 hdi 136 et j'ai le meme pb,moteur froid il y a un bruit et moteur chaud on entend plus rien et il n'a que 10000km que faire?et c'est quoi le soft?
 


...cependant je me demande si la qualité du carburant n'intervient pas un peu qd mm.
 

donc il faut que je l'emmene chez peugeot ou est ce grave si je roule comme ca?
 


erreur de ma part ,cé mon 807 qui était un 136,mais ca ne répond pas a ma question,puis je rouler comme ca ou dois je l'emmener au garage
 

erreur de ma part ,cé mon 807 qui était un 136,mais ca ne répond pas a ma question,puis je rouler comme ca ou dois je l'emmener au garage
Comment veux-tu qu'on y réponde ? Il s'agit de quel HDi ? :mad:
 


Les seuls bruits de casserole reportés ici sur les HDi 150/163 ne concernent pas les moteurs mais les accessoires (aspiration d'air, protection thermique du pot d'échappement etc...).
 

Les seuls bruits de casserole reportés ici sur les HDi 150/163 ne concernent pas les moteurs mais les accessoires (aspiration d'air, protection thermique du pot d'échappement etc...).

et disque d embrayage... :chinois: