Bruit de claquement lors de l'accélération 307SW

warionaute307sw

Membre régulier
10 Janvier 2006
26
0
0
onjour à vous tous,
voila j' ai acheté ma voiture en avril 2004, et jusque la pas de souci. Depuis 2 mois, 3 probleme ont apperue.
tout d'abord, le perdai de l'huile a doite du moteur, entre celui-ci et le début de la paroi de l'habitacle. C'etait la durite de turbo.
Puis, un collegue de boulot me dis que le volant moteur est changé sur les 307, (couinnement), je vais voir peugeot, et il me change volant + embrayage.
Et maintenant, lorsque j'accelaire entre 1500 et 3000t/min, j'ai un tapage "claquement" regulier mais expotentiel vis a vis du turbo je trouve. Au dessus de 3000t: plus rien, sifflement du turbo

Retour chez peugeot, verdict ce hier L'electrovanne du turbo est a changé !

Mes questions, quel est le rapport entre cette piece et mon bruit? Quelqu'un aurai eu ce probleme?, si oui, solution?
Pris en charge par peugeot? Vice caché?

Merci pour vos reponse.
 

Bonjour,

Aujourd'hui, il m'ont changé cette electrovanne. Mais c'est la meme chose !
un bruit en accéleration uniquement entre 1500 et 3000t/min !

Le dernier mot de PEUGEOT est "je ne sais plus quoi faire !, je ne jamais vu ca !"

Si l'ordinateur de maintenance ne dis plus rien, ils ne savent plus faire?

Que dois je faire? Si quelque peu m'aider ! SVP
 



Bonjour,

voici le verdict de peugeot,

bougie de prechaufage et l'injecteur mais comme il faut changer en bloc, donc 4 bougies et tout le bloc d'injecteur

Montant du devis 2000 Euro !!!!!!!!!

Je commence a me demander si peugeot est vraiment fiable comme constructeur ? Vu tout les problemes qu'ils ont !!!!

Merci
 

Bonjour,

voici le verdict de peugeot,

bougie de prechaufage et l'injecteur mais comme il faut changer en bloc, donc 4 bougies et tout le bloc d'injecteur

Montant du devis 2000 Euro !!!!!!!!!

Je commence a me demander si peugeot est vraiment fiable comme constructeur ? Vu tout les problemes qu'ils ont !!!!

Merci

alors la nanananan :W au moins le 2ème :W
 





Parce que, par expérience, y'en a qui blanc, l'autre dit noir ou gris...
En gros, il y a des gens qui sont plus compétents que d'autres, comme partout. :spamafote:
 

MOi j'ai un réel conseil à te donner!
Si tu en as les moyens change d voiture et fuie les PEUGEOT HDI c'est de vrai M....
Je suis serieux car ni ici ni chez ton concessionnaire tu ne trouveras de réponse LES 307 HDI sont bourrées de problèmes irésolvables
 

salut,
mais malheureusement je ne peut changer pour l'instant. Je dois faire avec.

Mais en tout cas, peugeot c'est la premiere et derniere fois ! vraiment déçu !

Merci
 


il existe une extention de garantie sur les injecteurs (4 ans ou 120000 kms ) du a des problemes de limaille dans le gazoil a toi de voir aupres de peug pour la prise en charge en garantie
 



tu m'etonne.

De toute facon, c'est la premiere et dernier fois PEUGEOT, ils ne savent pas faire des voitures fiables? !!!!!

Pour moi, je ne conseilerai pas ce fabricant !! A BANIR

@+