onjour à vous tous,
voila j' ai acheté ma voiture en avril 2004, et jusque la pas de souci. Depuis 2 mois, 3 probleme ont apperue.
tout d'abord, le perdai de l'huile a doite du moteur, entre celui-ci et le début de la paroi de l'habitacle. C'etait la durite de turbo.
Puis, un collegue de boulot me dis que le volant moteur est changé sur les 307, (couinnement), je vais voir peugeot, et il me change volant + embrayage.
Et maintenant, lorsque j'accelaire entre 1500 et 3000t/min, j'ai un tapage "claquement" regulier mais expotentiel vis a vis du turbo je trouve. Au dessus de 3000t: plus rien, sifflement du turbo
Retour chez peugeot, verdict ce hier L'electrovanne du turbo est a changé !
Mes questions, quel est le rapport entre cette piece et mon bruit? Quelqu'un aurai eu ce probleme?, si oui, solution?
Pris en charge par peugeot? Vice caché?
Merci pour vos reponse.
voila j' ai acheté ma voiture en avril 2004, et jusque la pas de souci. Depuis 2 mois, 3 probleme ont apperue.
tout d'abord, le perdai de l'huile a doite du moteur, entre celui-ci et le début de la paroi de l'habitacle. C'etait la durite de turbo.
Puis, un collegue de boulot me dis que le volant moteur est changé sur les 307, (couinnement), je vais voir peugeot, et il me change volant + embrayage.
Et maintenant, lorsque j'accelaire entre 1500 et 3000t/min, j'ai un tapage "claquement" regulier mais expotentiel vis a vis du turbo je trouve. Au dessus de 3000t: plus rien, sifflement du turbo
Retour chez peugeot, verdict ce hier L'electrovanne du turbo est a changé !
Mes questions, quel est le rapport entre cette piece et mon bruit? Quelqu'un aurai eu ce probleme?, si oui, solution?
Pris en charge par peugeot? Vice caché?
Merci pour vos reponse.