bruit de vase gate turbo décélé

sa c'est pas bête de plus depuis la récupération du véhicule plus de possibilité de lire clé usb je ne la vois plus dans le menue media comme il ont réparé l'horloge d'ici qu'ils aient grillé quelque chose cela plus un détecteur arrière qui était enfoncer (karcher ?)je l'ai remis mais bon

t'es sûr qu'ils t'en veulent pas à chaque fois qu'ils réparent quelque chose tu trouves un autre truc qui ne marche plus !

bonjour appel du cc qui a été contacté par le service client Peugeot je doit laissé le véhicule jeudi pendant au moins 3,4 jour pourquoi autant de jours ? surtout que le cc sais très bien ce qu'il faut faire il ne ma pas parlé d'expert qui ce déplaçait mais qu'il allait intervenir sur le turbo le changer ou le réparer je ne sait pas.
sans aucun doute le cc avec son chef mécano sont de bonne fois, vue comment ils étaient a la restitution du véhicule (mal a laize) et un peu étonné de la réponse de la plateforme ils sont tout simplement pris entre le marteau et l'enclume cela peut ce comprendre ils ne vont pas dire que Peugeot n'assure pas puisque quelque part il sont Peugeot mais d'un autre coté il ne peuvent pas me dire droit dans les yeux que tout est normal, dans tous les cas aussi bien le cc que le service client Peugeot se comporte professionnellement (rapidité , écoute) ne reste plus qu'a
assumé cette malfaçon ou réparer ce problème .
mais d’après ce que j'ai vue sur différent post la seule solution c'est soit changer le turbo soit pour cacher la misère pendant quelque temps graissé la tige de wastegate (solution donné par service box )vue le bruit quel fait a 8000km et quelle est garantie la graisse je ne le sent pas , donc a suivre , mais je le répète je trouve Peugeot très réactif ,ne reste plus qu'a finir le taf même si cela coûte et que visiblement l'heure est au restriction
cordialement

non aucun rapport heureusement je ne suis jamais tombé en panne ni n'es eu la moindre alerte sur odb ni la moindre galère il y a juste un bruit qu'il faut qu'ils résout elle a été au garage que pour la révision j'en n'est profité pour faire faire le remplacement de l'horloge en même temps, et honnêtement je pensait que le bruit était une tôle qui vibrait quand a l'arche j'en est parler comme sa vue que la garantie se terminait il m'ont changer les agrafes mais il aurait rien fait pour l'arche s’était pas un scandale parce que vraiment les 2mm d'écart par rapport a l'autre cela ne chier pas quand je voie tous ce qui arrive a titi33 putain le pauvre c'est un truc de malade respect mec parce que si cela c'est pas une caisse mal née j espère qu'il a la santé

enfin ce problème retarde ma petite reprogrammation d’ailleurs toujours pas trouvé de solution pour l'intercooler se qui est un peu dommage et n'optimise pas la repro ,mais tout vient a point a qui sait attendre d’ailleurs si ils en as qui l'ont fait sur le 156 je suis preneur pour leurs ressentie

bonjour
appel du cc, la plateforme leur demande de changer le turbo (après enregistrement vidéo ,audio et démontage pour ingénieur plateforme)voila comme je l'avait dit plus haut je trouve Peugeot ,constructeur et mon cc , vraiment pro alors je le signal vue le nombre de client en colère contre leur constructeur de plus je suis étonné de la façon dont travail les constructeurs pour le sav (video,audio 'internet )c'est beau le modernisme
cordialement :hello:
ps comment mes ton le drapeau pour le dernier méssage

vivelafr.gif

drapeau45.gif

http://smiliesworld.fr/smiley.php?id=33