bonjour appel du cc qui a été contacté par le service client Peugeot je doit laissé le véhicule jeudi pendant au moins 3,4 jour pourquoi autant de jours ? surtout que le cc sais très bien ce qu'il faut faire il ne ma pas parlé d'expert qui ce déplaçait mais qu'il allait intervenir sur le turbo le changer ou le réparer je ne sait pas.
sans aucun doute le cc avec son chef mécano sont de bonne fois, vue comment ils étaient a la restitution du véhicule (mal a laize) et un peu étonné de la réponse de la plateforme ils sont tout simplement pris entre le marteau et l'enclume cela peut ce comprendre ils ne vont pas dire que Peugeot n'assure pas puisque quelque part il sont Peugeot mais d'un autre coté il ne peuvent pas me dire droit dans les yeux que tout est normal, dans tous les cas aussi bien le cc que le service client Peugeot se comporte professionnellement (rapidité , écoute) ne reste plus qu'a
assumé cette malfaçon ou réparer ce problème .
mais d’après ce que j'ai vue sur différent post la seule solution c'est soit changer le turbo soit pour cacher la misère pendant quelque temps graissé la tige de wastegate (solution donné par service box )vue le bruit quel fait a 8000km et quelle est garantie la graisse je ne le sent pas , donc a suivre , mais je le répète je trouve Peugeot très réactif ,ne reste plus qu'a finir le taf même si cela coûte et que visiblement l'heure est au restriction
cordialement