bruit etrange au demarrage

sebastien92

Peugeot Addict
9 Juillet 2008
54
0
6
bonsoir

mon premier probleme n'est pas resolu ( courroie distrib + galet a changé pas pris en charge par la garantie) que je rencontre deja un autre probleme. lorsque je tourne la clef j'ai un bruit etrange au niveau du moteur ( le meme bruit que lorsqu'on continue de tourner la clef alors que le moteur est allumé crrrrr sauf que je n'ai plus la main sur la clef) ce bruit si situe au niveau du moteur il dure 2 secondes et sinon rien d'anormal ensuite, pas de voyant allumés, pas de fumé, et le moteur a bruit et un rythme correct. Je crois avoir remarqué que ce bruit intervient lorsqu'elle a été longtps dehors (en ce moment il fait froid) ce matin par exemple dans mon garage elle ne l'a pas fait mais ce soir apres la journée dehors j'ai entendu ce bruit.

j'ai pensé qu'il s'agissait peut etre des bougies vu que j'ai l'impression que ça survient quand il fait tres froid, ou est ce un bruit de la courroie au demarrage ?????

j'ai une 207 HDI 90 CV de 2006 47 000 km

quelqu'un a t'il une idée ?

merci pour votre aide
 


Pourquoi une courroie de distrib a 47 000 kms ne serait pas pris en charge par peugeot ??? :heink: :heink:
 

ah fchabane une courroie n'est pas pris en charge par la garantie, alors du coup j'ai envoyé un recommandé pour obtenir un geste commercial je suis dans l'attente d'une reponse, bref si tu veux va voir le sujet