bruit en roulant dans la porte droite

bibox01

Membre
10 Février 2008
6
0
0
125
Bonjour j'ai un 407 sw sport pac 136.
mon problème est un bruit de claquement dans la portière cotée passager je suis passer chez peugeot
ils et oui ils à 3 on chercher tous démonter et pour peugeot c'est le crochet ( celui qui est visser dans le montant de la porte en forme de U )qui permet la fermeture de la porte.
ok alors quoi faire maitre, du scooch plusieurs tours prés de 5 tours et oui mais le probleme c'est que sa ne dur pas tous les trois jours je peux le renlever puis 5 tours encors, sa tiens bien plus de bruit mais pas plus de 3 à 5 j.
La je ne vois pas si vous avez le mm probleme faite mois signe la je ne vois pas comment faire toute est trés bien visser ??????

Bonjour j'ai un 407 sw sport pac 136.
mon problème est un bruit de claquement dans la portière cotée passager je suis passer chez peugeot
ils et oui ils à 3 on chercher tous démonter et pour peugeot c'est le crochet ( celui qui est visser dans le montant de la porte en forme de U )qui permet la fermeture de la porte.
ok alors quoi faire maitre, du scooch plusieurs tours prés de 5 tours et oui mais le probleme c'est que sa ne dur pas tous les trois jours je peux le renlever puis 5 tours encors, sa tiens bien plus de bruit mais pas plus de 3 à 5 j.
La je ne vois pas si vous avez le mm probleme faite mois signe la je ne vois pas comment faire toute est trés bien visser ??????

Traduction en langue française :

Bonjour,

J'ai une 407 SW Sport Pack 136 ch. Mon problème est un bruit de claquement dans la portière côté passager, je suis donc passé chez Peugeot. Ils (à trois) ont cherché à tout démonter et pour Peugeot, c'est le crochet (celui qui est vissé dans le montant de la porte en forme de U, je sais je m'exprime très mal) qui permet la fermeture de la porte. Ok, alors quoi faire ? Du scotch sur plusieurs tours, près de cinq tours ! Oui mais le problème c'est que ça ne dure pas. Tous les trois jours je peux l'enlever et je dois recommencer, ça ne tient bien qu'un bout de temps. Si vous avez le même problème, faites moi signe, car je ne vois pas comment faire, tout est très bien vissé ?

Merci :hello:

ou la pardon mon poste est lamentable un grand merci pour cette traduction.
si vous avez des infos merci.....

A mon avis y a pas grand chose à faire à part changer la gache, car à priori elle n'encère pas complètement le U.

Défaut de construction, vois pour te le faire prendre en charge. :???:

Non, le probleme vient de la conbination serrure der porte / gache. C'est un probleme d'ajustement der pieces entre elles. Tu peux essayer de changer la gache. Mais je pense qu'il faut changer la serrure.

oui j'ai u le mm probleme sur les 307 la gache est remplasser par un nouvelle gache avec un plastique devant et pour les 407 peugeot ma repondus de maitre du scootch mais bien sur je l'ai demonter puis couper les deux pates en plastique et reculer pour que la porte ferme un peux plus et pour le moment plus de bruit