bruit frein arriere 407 sw

jugi

Membre
8 Mai 2010
6
0
0
bonjour a tous
je viens d acheter une 407 sw 2.0 hdi et j ai un bruit de ferraille au niveau de la roue arrière gauche quand je freine et une fois la voiture chaude le bruit continue même s en freiner.l ancien proprio a fait changer les plaquettes juste avant de me la vendre .es ce que cela pourrait venir du fait que les plaquette sont neuve ? sachant que j ai fait 2000 km avec .
 

Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme sur la mienne qui n as que 4 mois, quqnd je la rammene a peugeot ils disent que c est normal, on a applique une anti-squeeking solution, cela a tenu un bout de temps est ca recommence encore
 

Elles font pratiquement toutes un léger bruit en fin de freinage (sifflement) mais que le bruit continue même si on ne freine pas alors là ce n'est pas normal. J'espère que la personne qui a remplacé les plaquettes arrières l'a fait correctement et en repoussant bien les pistons en tournant !!
Mésaventure rencontrée par un membre du forum. :non:
 

ok merci j vais aller voir le garage qui les a monter parce que la ça fait vraiment bruit de ferraille comme ci les plaquette frotter en permanence sur le disque et le bruit est plus fort quand je tourne a droite a faible allure
 

Prends le temps peut-être de lever le véhicule sur un cric et fait tourner la roue à la main. Tu seras ainsi rapidement fixé si les plaquettes touches. Cela peut-être aussi une épingle de guidage qui touche le disque, elles ont peut-être été abîmées lors du démontage !