bruit frottement frein avant faible vitesse

tomicfr1

Nouveau membre
11 Octobre 2017
4
0
0
Bonjour,
J'ai mon 5008 depuis 3 semaines. C'est une 165CV EAT6. A faible vitesse en rond point, pour se garer (donc quand je tourne les roues), il m'est arrivé d'entendre 5-6 fois un bruit désagréable de frottement comme si les freins étaient collés aux plaquettes. J'ai lu sur le forum 3008 que cela pourrait être le safety break qui se déclenchent. Est ce que quelqu'un a déjà entendu ce bruit?
Bien cordialement,
Thomas
 

Bonjour, ça me l'a fait plusieurs fois également depuis 1 mois. J'ai mon 5008 depuis juin et ça me le faisait pas avant.
 


Salut à tous,

Je remarque le même bruit dans les mêmes conditions... je ferais vérifier ça a la prochaine révision d'ici 1 mois je vois tiens au courant du retour
 


J'ai à peu près ce même symptôme mais plutôt au niveau de la colonne de direction, à moins que je n'arrive pas vraiment à distinguer le bruit de frottement entre la direction et les freins...
 

Pareille mais en plus en forte pluie ça m indiqué d allez dans un garage... Hier sur un autre forum j'ai lue que mes 2 problème pouvais être lié j y vais mardi au CC je vous tiendrais au courant
 


Idem pour moi, en tournant le volant lors des stationnements par exemple et depuis peu. 5008 de fin juin 2017. 150 bhdi gtline gripcontrol
 

Pareille mais en plus en forte pluie ça m indiqué d allez dans un garage... Hier sur un autre forum j'ai lue que mes 2 problème pouvais être lié j y vais mardi au CC je vous tiendrais au courant
L'histoire d'aller au garage, je l'ai eu aussi vendredi, par forte pluie...
 



Bonjour à tous ,

je me heurte au même problème que vous ....... pouvez vous me faire un retour si vous avez trouvé un problème ?

Merci par avance