radio + bruit moteur

thomas64230

Nouveau membre
13 Août 2018
2
0
1
pau
Bonjour,
JE suis l'heureux possesseur d'une 3008 gt line 165cv eat6 depuis moins de 3 semaines, et j'ai 2 questions!
La première, désolé si elle est stupide, mais comment fait on pour éteindre la radio ? Je ne sais pas du tout!
Et la deuxième, aujourd’hui un bruit est apparu a faible allure comme un frottement, comme une petite branche ou feuille dans une roue, mais rien, puis ensuite en laissant le moteur au ralenti, je l'ai entendu a nouveau, mais passé 40km/h, plus de bruit, j’ai fait tout type de route aujourd’hui, et rien à signaler!
Est ce normale? C'est parce qu'il est neuf? Rodage?
Merci d'avance pour vos réponses!
Thomas
 

La radio ne s'éteint pas. Mais tu peux couper le son avec le bouton
Pour ta 2ème question, des précisions sont nécessaires : n'y a t'il pas eu un truc proche de la voiture ? Car ça ressemble à ce qu'il se passe quand l'Active SAfety Brake se déclenche.
 

Bonjour!
Merci pour la réponse,
Concernant l'active safety brake je ne pense pas parce que le bruit s'entend a l’arrêt mais aussi en roulant en seconde puis troisième a 30kmh même s'il n’y a personne devant.
 

Ah ok, tu n'avais pas précisé pour le bruit à l'arrêt.
Au pire, tu passes faire entendre ce bruit à la CC
 

Bonjour,
JE suis l'heureux possesseur d'une 3008 gt line 165cv eat6 depuis moins de 3 semaines, et j'ai 2 questions!
La première, désolé si elle est stupide, mais comment fait on pour éteindre la radio ? Je ne sais pas du tout!
Et la deuxième, aujourd’hui un bruit est apparu a faible allure comme un frottement, comme une petite branche ou feuille dans une roue, mais rien, puis ensuite en laissant le moteur au ralenti, je l'ai entendu a nouveau, mais passé 40km/h, plus de bruit, j’ai fait tout type de route aujourd’hui, et rien à signaler!
Est ce normale? C'est parce qu'il est neuf? Rodage?
Merci d'avance pour vos réponses!
Thomas
La radio s'éteint en appuyant sur le bouton.