Bruit moteur à chaud

Mistergregb

Nouveau membre
6 Décembre 2021
4
0
1
Douai
Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai besoin d un début d expertise, conseil suite à un bruit rencontré à chaud sur motorisation 1.5 HDi 130 est 8.

En effet ce dernier qui totalise 56000 kms, génére à moteur tiède/ chaud comme un ralement sur son côté gauche.
Comme une impression de mauvais régime moteur, comme si il ne tournait pas bien.

Quand je regarde, le bruit semble venir poulie mais aucune certitude.

Un peu inquiet car je viens de me séparer du même 5008 mais moteur 1.6 HDi bvm 6 et lors d une révision chez Peugeot avant la vente ils venaient d avoir trois casses moteur suite chaîne défectueuse à des kilométrage inférieur à 70000 kms sur 1.5 HDi 130...

Si quelqu'un a rencontré ce problème, merci à vous.
Cdt
 

Essayer avec la clim désactivéoi aussi J ai un bruit je l ai emmener 3 fois mais pour eux rien de grave bruit du compresseur de clim...
 
  • J'aime
Reactions: Mistergregb

Essayer avec la clim désactivéoi aussi J ai un bruit je l ai emmener 3 fois mais pour eux rien de grave bruit du compresseur de clim...

Bonsoir,

Le bruit de ralement côté distribution m a amené via un ami garagiste et bon mecano à constater grosse fuite huile côté boîte auto mais aussi légère fuite côté distribution qui pourrait entraîner le bruit.

Il me parle de joint spi...
Le véhicule à 3 ans 58000 kms. Rdv d urgence pris chez Peugeot.
Qui a un ordre de prix et croyez vous à une prise en charge Peugeot... inadmissible d avoir un moteur plein de fuite si récent...