bruit moteur

bouramoha

Membre
26 Février 2011
7
0
0
bon jour
j'ai un probleme sur ma partner 2009 1.9d origin bruit moteur au ralenti mauvais régime moteur tremble
en urgence svp
 

salut,
explique un peu plus ton pb
année? kilométrage?etc........
:coucou:
 

bon soir
ma partner 1.9 origin annee 2009 22000 kms
le probleme est commencer par allumage de l'indication de l'antipollution et une baisse au regime j'ai change le filtre gasole mais le buit reste au bas regime du moteur il disparu au 2000 tr/m
un mecano m'a dit quil faut nettoyer les injecteurs on les demontons est ce que c'est vrais
aider mois svp
 

fais un effort d'orthographe, je ne comprends rien à ce que tu écris
 

ben,kes tu konpran pa? moua,jé tailéchargai un logisiel ou que je compran tou et depui,pus de problem:"www.jecomprendtout.com" :lol: :lol: :lol:
sinon,sérieusement,peut-etre un problème de vanne EGR?
 


[:phoenix 69:8] pourtant je suis un jedi mais des fois, j'ai meme pas envie de lire, tellement il y a d'effort à faire pour comprendre :pt1cable: :lol:
 

t'as bien raison ced, et cela me fait bien rire, mais tout le monde n'est pas de langue d'origine française.
 

ouais mais dans ce cas, ils peuvent écrire en anglais, ça ne me dérange pas moi :whistle: :lol: :coucou:
 

CYPRIEN.jpg

qu'est-ce tu compran pas? ch't'esplique...
 




in fact,I tryed to answer in the same language but I think you didn't understand!... joke!!! :coucou:
 



[:nono le bo] [:nono le bo]
en meme temps, si vraiment tu veux voir ma sale trogne, elle est là, et franchement je préfére la mienne quand meme
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/egr-tubulure-admission-sujet_35594_1.htm
:lol: :coucou:
 

AAAHHHHH!!!!!
je prefere de loin ma tronche!!!
600full-men-in-black-photo.jpg

bon,OK,je venais juste de remonter mon turbo mais un coup de peigne et c'est moi
 


ouais ou dans le coup de pelle si tu vas ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/section-mode-pelle-sujet_32973_36.htm#t264874
qu'est qu'on se fend la poire [:nono le bo] [:titi_sw:8]