Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
J'ai une 206 diesel, xline de decembre 2004, environ 91 000Km.
J'ai fais changer, en decembre, la courroie de distribution. J'etais bien dégoutée car depuis, à bas regime (quand je demarre en 1ère ou retrograde en seconde), le bruit de la voiture a changé, j'entend comme un "ronronnement"
Bref, j'ai un autre soucis: quand je relache ma pedale d'embrayage, j'entend comme un bruit, difficile à decrire sur un PC
comme un "chlak".
Et j'ai l'impression que lorsque j'ai fini de rouler, que je m'arrete, la voiture fais le même bruit genre 10secondes après le moteur eteint.
Je precise que j'ai acheté ma voiture d'occasion, elle avait 1an, et que le commercial de peugeot m'avait caché qu'il s'agissait d'une voiture auto-ecole.
L'embrayage risque de lacher?
Marmotte
J'ai une 206 diesel, xline de decembre 2004, environ 91 000Km.
J'ai fais changer, en decembre, la courroie de distribution. J'etais bien dégoutée car depuis, à bas regime (quand je demarre en 1ère ou retrograde en seconde), le bruit de la voiture a changé, j'entend comme un "ronronnement"
Bref, j'ai un autre soucis: quand je relache ma pedale d'embrayage, j'entend comme un bruit, difficile à decrire sur un PC
comme un "chlak".Et j'ai l'impression que lorsque j'ai fini de rouler, que je m'arrete, la voiture fais le même bruit genre 10secondes après le moteur eteint.
Je precise que j'ai acheté ma voiture d'occasion, elle avait 1an, et que le commercial de peugeot m'avait caché qu'il s'agissait d'une voiture auto-ecole.
L'embrayage risque de lacher?
Marmotte

(j'avai l'empression que le ressort ce bloquai)
,je passai mon pied derriére celui ci pour le ramener mais flippant quand ca t'arrive en ville
d'autan plus que les vitesse du coup avaient du mal a passé ,au finale j'ai remplacé le kit d'embrayage complet !