Bonjour tout le monde
Voilà.J'ai acheté une 308 SW Féline 2.0 HDI BVA voici 1 mois (Occasion 46000 KMS)
Cet après-midi j'ai eu un bruit sourd à l'accélération et odeur de brûlé sur environ 2 kms.Jai coupé le moteur quelque temps puis redamarré et plus de soucis.C'esl la deuxième que ça arrive.Avez vous une idée du problème?Quand je vais au garage ils ne voient rien d'anormal
Merci d'avance
Voilà.J'ai acheté une 308 SW Féline 2.0 HDI BVA voici 1 mois (Occasion 46000 KMS)
Cet après-midi j'ai eu un bruit sourd à l'accélération et odeur de brûlé sur environ 2 kms.Jai coupé le moteur quelque temps puis redamarré et plus de soucis.C'esl la deuxième que ça arrive.Avez vous une idée du problème?Quand je vais au garage ils ne voient rien d'anormal
Merci d'avance
