bruit sur 307 sw

duckk

Membre
11 Octobre 2005
13
0
0
je sors de chez mon mecano il vient de me changer la cremalliere avec les deux rotules mais toujours un bruit qui tape je pense que cela pourai venir des coupelles d'amortisseurs si quelqu'un à deja eu le meme soucis car elle a 53000kms les disques de freins avant hs je les ai changés car peugeot ne veut pa sprendre en garantie et maintenant c'est les arrieres completement rayés apres tous cela que va t'il m'arriver encore .merci
 

Quel style de bruit c'est ?

Moi probleme de claquement a l'avant (surtout par temps de pluie) a faible vitesse lors de passage de bosse, trotoir, virage...
Ils m'ont soit disant changé les ballier de barre stabilisatrice mais toujours pareil...
 

idem pour moi , dans les memes conditions (bosses, virages, trottoir ....) , un bruit difficile à décrire , claquement ou bruit ....
 

slt j'ai un break et j'ai posé des cahoutchoucs sur les ressorts d'amortos av et plus de bruit bien sur avant j'ai fait les paliers de barre stab pour l'instant plus de bruit
A+
 

slt j'ai un break et j'ai posé des cahoutchoucs sur les ressorts d'amortos av et plus de bruit bien sur avant j'ai fait les paliers de barre stab pour l'instant plus de bruit
A+

salut..

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu a fais (endroit exact, type de caoutchouc...) ?
Des photos peut-etre ? Et c'est pas trop galère à faire sans matos particulier ? (ou alors t'es mécano ;) )

Merci