Bruit tableau de bord

daminounet

Peugeot Addict
20 Septembre 2012
90
1
8
125
salut a tous,

Je reviens de vacances du Portugal et j ai rencontré un léger bruit de vibration venant de l intérieur du tableau de bord je pencherai pour une pièce en plastique.Ce problème est aléatoire que se sois sur la durée, la fréquence ou la vitesse.
Avez vous déjà rencontré se petit désagrément?
Merci d avance

Je n'ai pas ce souci sur la mienne.
As tu essayé de régler différemment les aérateurs, et la ventilation (automatique ou manuel, haut ou bas) pour voir si le bruit persiste...
Les porte-gobelets, fonctionnent-ils normalement ?

Pour les portes-gobelets pas de souci. pour les aérateurs et la ventilation j'ai eu l occasion de la modifier mais j ai pas prêter attention au bruit je ferais attention la prochaine fois. En général je roule sans clim

regarde de quel côté.

Moi j'ai un petit grésillement ennuyeux au niveau du vide poche conducteur de gauche, qui disparait quand j'appuie dessus (comme je n'ai pas l'ADML ou de ATH, j'ai un petit rangement).

Aujourd’hui j ai fait de la 4 voies avec et sans clim et régulateur en marche pas de bruit.Pour réponde a ta question LS69 j'ai ADML mais pas l'ATH donc pas de rangement de ce coter là. Apres je pence que le bruit est plus centralisé au niveau du GPS mais bon les bruits ne viennent pas toujours de là ou ont les entend.

Aujourd’hui j ai fait de la 4 voies avec et sans clim et régulateur en marche pas de bruit.Pour réponde a ta question LS69 j'ai ADML mais pas l'ATH donc pas de rangement de ce coter là. Apres je pence que le bruit est plus centralisé au niveau du GPS mais bon les bruits ne viennent pas toujours de là ou ont les entend.

Bjr à tous. J'ai une info pour toi : lorsque j'avais ma féline 163 cv de 2012, j'avais un petit bruit de vibration, de grésillement qui disparaissait ou revenait en fonction du régime moteur. C'était au niveau du GPS, sur le plancher du GPS. Le souci était connu de Peugeot, je crois me rappeler que c'était un élément des porte-gobelet qui venait toucher au-dessus. Un passage en CC et tout a été réglé.
J'espère pour toi qu'il s'agit bien de cela
Bonne route à tous