Bonjour,
Je possède un 5008 1.6 HDI 112ch en boite manuelle (DV6C BVM6) depuis la fin mars 2012.
J'ai atteint les 33000 kms (1ère vidange faite en garage Peugeot).
Moteur froid, j'entends un espèce de claquement vers 2000tr/mn. Je pense que c'est le turbo qui s’enclenche mais je ne me rappelle plus si c'était audible quand la voiture était neuve.
Donc entendez-vous quelque chose vers 2000tr/min moteur froid et est-ce vraiment le turbo ?
Si oui, est-ce normal ?
Autre question : y-a-t-il des remontées de casse de turbo sur le HDI 112 comme c'était le cas sur le HDI 110 ?
Merci d'avance.
Je possède un 5008 1.6 HDI 112ch en boite manuelle (DV6C BVM6) depuis la fin mars 2012.
J'ai atteint les 33000 kms (1ère vidange faite en garage Peugeot).
Moteur froid, j'entends un espèce de claquement vers 2000tr/mn. Je pense que c'est le turbo qui s’enclenche mais je ne me rappelle plus si c'était audible quand la voiture était neuve.
Donc entendez-vous quelque chose vers 2000tr/min moteur froid et est-ce vraiment le turbo ?
Si oui, est-ce normal ?
Autre question : y-a-t-il des remontées de casse de turbo sur le HDI 112 comme c'était le cas sur le HDI 110 ?
Merci d'avance.