Salut a tous, depuis un certain temps j'entends des craquements a l'arrière, des " clac clac " a chaque fois que la route est déformée.
Après investigations, j'ai regardé le rouleau du cache bagage ( j'y ai même mis des feutrines a chaques fixations) et les sièges. Tout a l'air bien fixé.
Par contre la vitre, lorsqu'on appuye un peu dessus depuis l'extérieur fait le fameux bruit que j'entends. Cela viendrait soit de la serrure qui ne ferme pas assez fort ou des cales en caoutchouc pas assez épaisses.
Avez vous eu un pb similaire ?
Après investigations, j'ai regardé le rouleau du cache bagage ( j'y ai même mis des feutrines a chaques fixations) et les sièges. Tout a l'air bien fixé.
Par contre la vitre, lorsqu'on appuye un peu dessus depuis l'extérieur fait le fameux bruit que j'entends. Cela viendrait soit de la serrure qui ne ferme pas assez fort ou des cales en caoutchouc pas assez épaisses.
Avez vous eu un pb similaire ?
pour ton conseil de choix 
mais là j'ai la flemme
comme toi, en fait

si tu avais tapé dans la petite case en haut à droite, tu avais un topic déjà ouvert 

calmes toi avant que je m'énerve les nerfs
![guerart-1 [:guerart:1] [:guerart:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/guerart.gif)