bruits de ronronnement aux passage des vitesses

lexande

Membre
25 Septembre 2010
6
0
0
125
Bonjour,

Pouvez vous me guider ....
Voilà depuis deux jours je me rends compte de bruits bizarres sur ma voiture, une 206 1L1 .... espèces de ronronnement après avoir passé mes vitesses ....
De quoi peut il s'agir?

Merci de vos conseils

il faudrait que tu soit un peu plus précis: àchaud à froid en accel en decel quel régime roue libre ou pas etc

alors ce bruit apparait quand le moteur est chaud en accélérant juste après avoir passé mes vitesses et parfois en ralentisssant aussi
j'ai l'impression que ça fait en ligne droite, pas quand je tourne
ce bruit n'apparait pas quand je rétrograde mes vitesses

c'est quoi régime roue libre ???

est ce que c'est plus précis?

merci

il faudrait que tu soit un peu plus précis: àchaud à froid en accel en decel quel régime roue libre ou pas etc

Je crois que omike à juste oublié quelques signes de ponctuation.

Je pense que tu dois avoir un problème avec un roulement soit en sortie de boite ou dans la boite.

Apres il faut savoir si le bruit augmente avec le temps car les 206 ont les boites "bruyantes", la conception de la voiture a plus de 10ans.

oui effectivement je n'avais pas mis de ponctuation, désolé. effectivement ca pourrait etre un roulement de boite.
et pour ce qui est de la conception, oui c'est ancien mais ces boites de vitesses sont encore montées aujourd'hui

merci pour les renseignements

est ce qu'un problème de roulement peut etre grave ou pas ?

on m'a dit déjà dit que les boites de vitesses des 206 sont bruyantes

mais le bruit ne vient pas de la boite elle meme, j'entends ce bruit ailleurs que dans la boite de vitesse, plus vers les pédales ....

est ce que ce serait toujours le meme problème ?

merci

Je pense que tu dois avoir un problème avec un roulement soit en sortie de boite ou dans la boite.

Apres il faut savoir si le bruit augmente avec le temps car les 206 ont les boites "bruyantes", la conception de la voiture a plus de 10ans.

merci pour les renseignements

est ce qu'un problème de roulement peut etre grave ou pas ?

on m'a dit déjà dit que les boites de vitesses des 206 sont bruyantes

mais le bruit ne vient pas de la boite elle meme, j'entends ce bruit ailleurs que dans la boite de vitesse, plus vers les pédales ....

est ce que ce serait toujours le meme problème ?

merci

et si c'est un roulement de pont, ça peut etre important comme réparation, cher je veux dire ?
est ce que ça peut dire que la boite de vitesse est morte ????

ça m'inquiète tout ça .... car j'ai ma voiture depuis 3 mois et elle a que 27000 km....

merci pour les infos

peut-etre un roulement de pont alors, mais bon la boite de vitesse est proche de tes pedales