Bruits parasites banquette arrière sur 307

titilive

Membre régulier
19 Octobre 2002
25
0
0
Salut,
J'ai constaté comme nombre d'entre vous je crois des bruits parasites provenant sans doute de la banquette arrière de ma 307, et ce depuis les premiers km sur routes dégradées.
J'ai donc enroulé les crochets métalliques de fixation avec un scotch isolant mais je perçois tjs des bruits.
Donc avez-vous d'autres solutions en réserve ? et avez-vous localisé d'autres sources potentielles de bruits arrière ?
Merci d'avance

C'est quand la banquette est inoccupée qu'elle fait du bruit (agaçant, je peux comprendre car j'ai horreur de tous les bruits parasites !!) ??

Parce que dans ce cas-là, j'ai la solution: tu mets trois belles jeunes filles dessus, et le bruit disparaitra !! Ton ouïe ne sera plus agressée alors que ta vue sera enchantée !!

C'est quand la banquette est inoccupée qu'elle fait du bruit (agaçant, je peux comprendre car j'ai horreur de tous les bruits parasites !!) ??

Parce que dans ce cas-là, j'ai la solution: tu mets trois belles jeunes filles dessus, et le bruit disparaitra !! Ton ouïe ne sera plus agressée alors que ta vue sera enchantée !!
La route est devant. Prends dans ce cas l'option avec chauffeur. C'est mieux pour ta sécurité 8)

Dans ce cas tu fait passer une des jeunes filles devant, comme ca t'es derrière au milieu des 2 autres :D C'est effectivement beaucoup mieux :D

Finalement, une devant et 2 derrière avec toi au milieu !! :lol:
Dès lors, le toucher aura aussi droit de participer à la fête !! :lol:

Effectivement !! Valait mieux donner la première expression même si on sait (ou on reconnait) qu'on n'est pas de grands esprits !! :)

Ou on le dit comme ça pour ne pas paraitre prétentieux et pour ne pas donner de complèxes aux autres !! :lol: :lol: :lol: :lol: