[Bryan Bouffier] Pilote officiel Peugeot-Sport

Semaine prochaine, Bryan Bouffier engagé au Rally Bohemia, manche commune des championnats polonais et tchèque :oui:
http://www.autosport.cz/zavody/?id=784
 


Les résultats en semi-live du shakedown Bohemia sont actuellement disponibles ;)


Edit: départ superspéciale à 17H05 :eek:
 

Les quatre 207 dans le top 10 de la superspéciale avec écart infime(Kresta 3ème, Kuchar 6ème, Bouffier 8ème Petàk 9ème) ;)

Edit: lien direct vers résultats :eek: http://rally-base.com/2010/rally-bohemia-2010/
 

... Bouffier au Rajd Lotos ...

4621639737_8bfc8f8b98_o.jpg

4622224906_5635733c5d_o.jpg


[:crocoludo:7]
 

Aprés l'ES3 du rally Bohemia Bouffier est 3ème à 2.8" du leader(il a devant lui deux gros clients que sont Valousek et Hänninen, mais il tient bon) :)

Edit: ah bah ES4 annulée :rolleyes:
ES5 à 12h55 :eek:
 

Lutte trés trés indécise entre Valousek, Hänninen et notre Bouffier toujours séparés par 2"8 à peine aprés l'ES7 :)

Kresta, 4ème, est déjà un peu largué par le trio(+17") :spamafote:
Kuchar est 10ème scratch(3ème polonais)...

Départ ES8(dernière boucle de l'étape)à 16h33 :eek:
Edit: ah bah non, départ ES8 retardé de 30' :ange:
 

Fin de la longue première étape du rally Bohemia(aprés ES10) :chinois:

3.5" est l'écart entre les trois premiers(Bouffier fait le scratch dans la dernière spéciale) ;)

Demain six spéciales au programme, mais quatre font plus de 20km de long, autant dire qu'une faute ne sera pas pardonnée et sera payée cash par le pilote qui la commet en terme de secondes envolées, voire minutes(si cevaison par exemple) :spamafote:
 

Et encore un meilleur temps pour Bouffier dans l'ES11 ce matin, il passe 2ème à 3"4 de Hänninen ;)

Attention, les deux spéciales suivantes font 20km et 28km interdiction à l'erreur :ange:
 

Bouffier ne signe "que" le deuxième temps dans la première des longues spéciales du jour(ES12)mais reste menaçant pour la victoire face à Hänninen(5"9 d'écart) :chinois:
 

Aprés l'ES13, Bouffier accuse 9"8 de retard sur Hänninen :/
Mais surtout Kresta et Kuchar ramassent beaucoup(50" et 1'20" respectivement) :pfff:

Edit: crevaison pour Kresta et boite de vitesse pour Kuchar :(
 

Bouffier reprend 1"2 à Hänninen dans l'ES14(écart 8"6) :chinois:
Par contre qu'est-ce que je suis inquiet pour les deux longues spéciales finales: Bouffier peut reprendre tout sur Hänninen et gagner, mais il peut aussi se planter grave et tout perdre :sweat:
 

Les 22km de l'ES15 sont en cours :chinois:

Edit: 11" entre Hänninen et Bouffier, je crois que les jeux sont faits, Bryan se contentera de la 2ème place :ange:
 


Le chrono de Bouffier tarde à arriver... :/


Edit: ouf, fausse alerte, Bouffier termine la spéciale 9" plus lentement que Hänninen et s'assure la 2nde place à 20"... :p
Trés bon résultat d'ensemble :chinois:

Edit: Kresta termine 4ème, Kuchar 9ème, Petàk 12ème :eek:




A suivre ce même Bouffier au rallye du Rouergue la semaine prochaine, mais dans le topic du championnat de France asphalte :coucou:
 

Semaine prochaine(5 août) Rajd Rzeszowski prochaine manche du championnat polonais :coucou:
http://www.rajd.rzeszow.pl/
 

C'est parti pour la dernière boucle du terre des Causses

Edit: c'est chaud, il semblerait que Chieusse perde 41" sur Cuoq dans les 13km de l'ES7
Edit2: trés chaud même, car Bonato est dans la même seconde que Chieusse avant d'attaquer les 22km de la dernière spéciale
Meilleur temps pour Doux qui conforte sa 4ème place

Edit3: problème pour Chieusse qui perd sa 2ème place à l'issue de l'ES8
Mais victoire pour Cuoq

Edit4: Doux fait un temps moyen et se retrouve de nouveau 5ème scratch
NikeTN|TN Requin|Tn requin|Nike TN|Nike Ninja
 

Même si ce week-end c'est surtout le rallye de Madère, épreuve IRC, n'oublions pas pour autant le Rajd Rzeszowski, hein... :coucou:

Edit: pour suivre le rallye :eek:
http://rally.walter.pl/2010/rsmp_rzeszow/index.php
 

Bryan Bouffier leader du Rajd Rzeszowski aprés trois spéciales(mais Kajetanowicz veille au grain avec 0.6" de retard seulement) :dodo:


Edit départ ES4 imminamment sous peu :eek:
 


Fin de la première étape du Rajd Rzeszowski(aprés ES6), et Bouffier possède 13" d'avance sur "Kajto" alors qu'il reste 6 autres spéciales à courir demain :eek:

Croisons les doigts :chinois:
 

Fin de la première boucle de la dernière étape du Rzeszowski :eek:
Bouffier voit revenir Kajetanowicz à 9.5" ça commence à être chaud, et il doit continuer d'attaquer sur les trois dernières spéciales s'il veut gagner :spamafote:
 

Et voilà !!! Bryan Bouffier et Xavier Panséri remportent le Rajd Rzeszowski :sol:
 

Et voilà !!! Bryan Bouffier et Xavier Panséri remportent le Rajd Rzeszowski :sol:

Au moins une bonne nouvelle dans le week-end ! :bounce:
Dommage que Bryan n'ait pas eu la possibilité de disputer une manche IRC... :sarcastic:
 


La prochaine actualité de Bryan et Xavier ce sera l'Ulster Rally en Citroën DS3 R3 la semaine prochaine :love:

Contrairement à toi Léo, j'adore cette DS3 et en version rallye et je trouve qu'elle n'a rien n'à envier à "notre" 207... ;)
 

Pour suivre en direct l'aventure de Bouffier en Ulster ce week-end :p
http://www.ulsterrally.com/results.aspx
 

Pour suivre en direct l'aventure de Bouffier en Ulster ce week-end :p

Je peux pas, je dois suivre la 908 au Hungaroring... :whistle:

Par contre, je me demande si la 207 S2000 de Bryan au Barum Rally arborera les couleurs de "Peugeot France" ou de "Tedex" ? :confused: J'opte pour la deuxième solution car Tedex doit être bien implanté dans les pays d'Europe de l'Est. :sarcastic:
 

6ème chrono pour Bouffier dans l'ES1 du Rally Ulster, premier logique des 2 roues motrices :)
 

Aprés la déception de la fin du Barum Rally Zlin aujourd'hui :sweat: vivement la semaine prochaine au Mont-Blanc en championnat de France pour Bryan et Xavier :chinois: