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Fin de la longue première étape du rally Bohemia(aprés ES10)
3.5" est l'écart entre les trois premiers(Bouffier fait le scratch dans la dernière spéciale)
Demain six spéciales au programme, mais quatre font plus de 20km de long, autant dire qu'une faute ne sera pas pardonnée et sera payée cash par le pilote qui la commet en terme de secondes envolées, voire minutes(si cevaison par exemple)
Bouffier ne signe "que" le deuxième temps dans la première des longues spéciales du jour(ES12)mais reste menaçant pour la victoire face à Hänninen(5"9 d'écart)
Bouffier reprend 1"2 à Hänninen dans l'ES14(écart 8"6)
Par contre qu'est-ce que je suis inquiet pour les deux longues spéciales finales: Bouffier peut reprendre tout sur Hänninen et gagner, mais il peut aussi se planter grave et tout perdre
C'est parti pour la dernière boucle du terre des Causses
Edit: c'est chaud, il semblerait que Chieusse perde 41" sur Cuoq dans les 13km de l'ES7
Edit2: trés chaud même, car Bonato est dans la même seconde que Chieusse avant d'attaquer les 22km de la dernière spéciale
Meilleur temps pour Doux qui conforte sa 4ème place
Edit3: problème pour Chieusse qui perd sa 2ème place à l'issue de l'ES8
Mais victoire pour Cuoq
Fin de la première étape du Rajd Rzeszowski(aprés ES6), et Bouffier possède 13" d'avance sur "Kajto" alors qu'il reste 6 autres spéciales à courir demain
Fin de la première boucle de la dernière étape du Rzeszowski
Bouffier voit revenir Kajetanowicz à 9.5" ça commence à être chaud, et il doit continuer d'attaquer sur les trois dernières spéciales s'il veut gagner
Je peux pas, je dois suivre la 908 au Hungaroring...
Par contre, je me demande si la 207 S2000 de Bryan au Barum Rally arborera les couleurs de "Peugeot France" ou de "Tedex" ? J'opte pour la deuxième solution car Tedex doit être bien implanté dans les pays d'Europe de l'Est.
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