BSI

toga222

Nouveau membre
4 Mai 2010
4
0
0
bonjour,
je voudrai changer la boite BSI dans ma 206.
Est-ce que je suis obligé de changer la clé avec ou il suffit simplement ou il suffit simplement de changer la boite?
Merci

normalement simplement le bsi par contre il faut le télécoder.

Toga,

Pour quelle raison voulais-tu changer le BSI, est-il HS?
de quelle année est ta 206, modèle? cela peut aider pour ta question.

il me semble que pour le changement de BSI, il y a des manip à faire avec le PPS (valise de diag) pour associer le boitier à ton véhicule.merci le multiplexage :)

c de l'année 2000 il s'agit d'une 206 1.9 D.
Je voudrai changer le bsi parce que j'ai plus d'électricité dans ma voiture quand elle est éteinte.(warning, fermeture centralisée feu interieur)
JE me suis renseigné qu'il faut changer le bis).
J'ai trouvé ma boite en occasion mais je 'ai peur que si je la change, de changer d'autre truc avec.
Merci

pour nano21:
vous êtes sur qu'il faut simplement la télécoder?
Et si oui comment peut on la télécoder?
Merci

le télécodage se fait par le biais de la valise de diag (PPS) chez peugeot ou un agent ou bien quelqu'un qui a une interface.
mais par contre fait attentionn avec le BSI car d'après ce que j'ai compris il gère aussi l'affigae des kilometres sur le compteur. Donc si ton ton BSI est plus kilometré cela va rajouter des bornes à ta voiture. regarde sur le forum un des membres avait changé son compteur et il avait eu des soucis.
je crois qu'il faut réassocier tes clés, la gestion de l'airbag si tu en as et peu être d'autres fonctions...

une bsi d'occas ca ne marchera pas une fois qu'elle est appaire avec un calculateur moteur tu ne peux plus l'appraire avec un autre calculateur moteur