Changement de BSI

myrmidon

Membre
28 Mars 2013
23
0
0
Bonjour à tous,

Suite à quelques soucis électrique, je dois changer le BSI.

Ne voulant pas faire n'importe quoi, je fais appel aux experts :

j'aimerais simplement connaitre la procédure à suivre pour changer le BSI.

Véhicule concerné : 206 1.4 hdi année 2002
 

il te faut un BSI vierge et une valise, ensuite suffit de suivre la procédure du diag et tu auras besoin de ton code clé pour pouvoir le faire


PS: si le BSI a déjà été codé sur une autre caisse, c'est MORT!!!!!!
 

si non, il te faut le BSI, le calculateur et le transpondeur, en casse généralement c' est moins cher qu'un BSI neuf
 


ben aucun moyen de le savoir en le regardant, il n'y aura qu'a moment du télécodage avec la valise que tu le sauras

ou sinon oui un ensemble pourrai faire l'affaire
 

Pas moyen de le savoir en regardant, effectivement, mais pour faire simple, une BSI neuve chez Peugeot c'est ok, une BSI d'occasion c'est mort (à moins de prendre le calculateur moteur et les clés avec).
Après, y en a qui proposent sur le coin-coin des BSI "virginisées", mais là c'est à tes risques et périls...

Et attention au kilométrage avec une BSI d'occasion...
 

Ah ok.... donc c'est mort, je n'ai que le BSI et les clés et un petit truc carré noir je ne sais pas ce que c'est... bon je ne me suis pas ruiné non plus mais quand même...
 

si ta voiture prends 100000 kms, faudra repayé encore pour remettre le kilométrage d'origine........
 

Sinon, je connait une boite à coté de chez moi qui répare ou remet à zero les BSI, c'est la societé CALCULODOC, le gars est sympa et au niveau tarif c'est pas mal, tu peut toujours essayé de lui téléphoner.
 

Je connais une boite à coté de chez moi remet à zero les BSI .C'est la societé CALCULODOC.

Ah ça sent la petite commission au passage. Il faut donner ce genre d'info en MP je pense . Je dis ça , mais à la limite je m'en f*** complètement ! :lol: :lol: :lol:
 

La petite commission, faut arreter, c'est juste pour faire avancer le truc après en passant par MP sa ne peut pas en aider d'autre, après tu pense ce que tu veux !!!
 


quand vous dites " il te faut une valise " c'est quoi exactement la valise ? une interface type elm 327 ?