BUG FERMETURE CENTRALISEE 406 HDI AN 2001

FOUJU

Nouveau membre
23 Avril 2008
1
0
0
Bonjour à tous,


Tout d'abord merci pour toutes les infos que vous avez mis sur ce site.

J'ai un petit problème, si vous pouvez m'aider.

Sur ma 406 hdi 2001. J'avais un problème de V.E et de centralisation. Le faisceau avant côté conducteur était craqué. J'ai acheté un nouveau faisceau d'occasion. Quand je l'ai mis les V.E fonctionnent correctement mais pas la centralisation. Le PB quand j'active la télécommande ou la clef (n'import quel côté) la porte avant conducteur se ferme mais les autre s'ouvre. Il y a un décalage entre l'ouverture et à fermeture des différentes portes. J'ai essayé de débrancher la batterie, j'ai déconnecté le faisceau avant de porte mais rien à faire. Je suis allé chez peugeot hier, pour réinitialiser le BSI. Il m'ont dit que ce n'était pas la peine, le problème doit venir d'une inversion de fil. Ayant une fiche multiplexée, je ne pense pas que cela soit possible.
Est ce qu'il est possible à votre avis que le faisceau que j'ai monté soit différent du mien ? (le faisceau que j'ai pris provient d'une 406 hdi même gamme que la mienne mais année 2002 au lieu de 2001)
Petite précision, lors du montage du nouveau faisceau, quand je l'ai connecté le moteur de centralisation côté conducteur c'est fermé mais pas les autre portes.

Merci d'avance pour votre réponse.