Bug ? Souci 208 Restylée Hybride bug journal d'appel

Bullyboy

Membre
16 Juillet 2021
6
0
1
Alsace
Bonjour,

J'ai une nouvelle 208 hybride avec le nouveau système multimedia, et je me demande si je rencontre un bug ou si c'est un gros défaut de la voiture.

Lorsque je cherche à faire un appel en conduisant, j’appuie sur le bouton téléphone (comme sur mes anciennes 208 non restyler)
Le menu des derniers contacts s'ouvre (d'ailleurs je n'ai plus le choix entre contact et journal d'appel (normal?)

Et la impossible de le faire à la roulette, si je cherche à la roulette il change la musique ! je doit le faire à la main !!!

Avez vous eu le même souci ?

Merci par avance belle journée à vous
 

Bonjour Bullyboy,
Je possède, pour ma part, un 2008 de même génération, et c'est exactement pareil pour moi. En fait je pense que c'est simplement parce que les commandes n'agissent plus sur un programme natif du système, mais sur Android auto. En ce qui me concerne, n'ayant pas pris l'option navigation (donc pas de connectivité), je n'ai même plus la commande vocale à double action (appui long ou court). Absolument tout passe par Android auto, donc même plus la possibilité de commander le chauffage en vocal.
Bonne journée
 

Bonjour,

J'ai une nouvelle 208 hybride avec le nouveau système multimedia, et je me demande si je rencontre un bug ou si c'est un gros défaut de la voiture.

Lorsque je cherche à faire un appel en conduisant, j’appuie sur le bouton téléphone (comme sur mes anciennes 208 non restyler)
Le menu des derniers contacts s'ouvre (d'ailleurs je n'ai plus le choix entre contact et journal d'appel (normal?)

Et la impossible de le faire à la roulette, si je cherche à la roulette il change la musique ! je doit le faire à la main !!!

Avez vous eu le même souci ?

Merci par avance belle journée à vous
Merci pour le retour.
Je parle bien du système et justement pas d'android auto :)

Sur android auto "normal" mais sur le système ?

Belle journée