bug

vespanouk

Peugeot Addict
5 Octobre 2004
266
0
0
:(

qui a deja eu ce phenomene sue sa 607

je roulais assiste par mon gps , d'origine, pas un truc mobile, et soudain plus rien

le nombre de kms jusqu'a la destination ne diminuait plus, le gps ne m'a pas indique la bifurcation d'autoroute a prendre, plus moyen de modifier quoi que ce soit, plus aucune commande ne fonctionnait, meme plus la radio, pas moyen de changer de station, de modifier le volume, RIEN, comme si tout etait gele

je me suis arrete, coupe le moteur et redemmare la voiture, puis tout allait a nouveau

ca m'a fait le coup deux fois la semaine derniere, j'attends vos avis, je passerais la semaine chez mon concessionnaire
 

J'ai eu le même problème sur celle de mon père il y a deux ans.... Après coupure du contact pendant quelques minutes tout est rentré dans l'ordre. Ca ne l'a jamais refait depuis.

Il manque une fonction "control-alt-supp" !!!!!!!
 

suis passe ce soir chez mon concessionnaire, parait que c'est connu et qu'il faut charger une nouvelle soft

j'avais pas le temps il le fera lors de ma prochaine revision
 

Salut,

J'ai eu la même "mésaventure" hier matin en partant au taf. Je roule, dis "radio", la radio se met en marche et d'un seul coup plus rien (plus de son), plus de "réaction" sur le comodo (reconnaissance vocale), plus de réaction sur le comodo "changement de source", plus de réaction non plus sur le bouton "on/off" de la radio.

Donc idem, arrêt / redémarrage du moteur, 2 fois boot écran "loading" assez long sur le 1er boot, puis écran noir "ça change des écrans bleus Windows" et ensuite tout est rentré dans l'ordre.

Je vais passer à la concession cette semaine et vous tiens au courant sachant que le soft est actuellement en 6.51.

Fazerren.