probleme gps rt4 SOS

GREG73

Nouveau membre
12 Janvier 2009
4
0
0
Bonjour à tous
Nous avons acheté la mise à jour du navigateur du RT4 la semaine dernière dans un garage peugeot

Nous sommes allés à Paris et en entrant dans paris le GPS a beugé il nous a perdu plus moyen de se guider avec celui-ci.
Au retour nous avons modifier la destination : pas moyen de reprendre l'itiniraire il nous enregistré toujours à Paris alors que nous y étions déjà bien loin.
Le lendemain tentative d'introduire un nouvel itinéraire le GPS a trouvé la bonne ville mais elle m'indiquait un trajet contraire : on aurait pu penser que la carte est à l'envers.

A l'aide si vous pensez avoir la solution a notre problème
avons nous mal utilisé le GPS
A vos avis merci d'avance
 



Je ne suis pas un pro du RT4 mais normalement, il doit y avoir comme sur le RT3 une touche Dark. Tu fais un appui long sur cette touche jusqu'à ce que l'écran redémarre.
 

Je ne suis pas un pro du RT4 mais normalement, il doit y avoir comme sur le RT3 une touche Dark. Tu fais un appui long sur cette touche jusqu'à ce que l'écran redémarre.
je te remercie pour ta reponse je vais essayer demain et je t'informerai
 

OK. Généralement, ça remet le truc dans le droit chemin. J'espere pour toi en tout cas.

Et bienvenu sur FP. :)
 



Nous avons acheté la mise à jour du navigateur du RT4 la semaine dernière dans un garage peugeot Nous sommes allés à Paris et en entrant dans paris le GPS a beuglé il nous a perdu plus moyen de se guider avec celui-ci.
Ca donne vachement envie de faire la mise à jour ... :sarcastic:
 


merci tu penses que les aéroports peuvent faire beuger les gps ?

Pas possible, un aéroport ne peut pas faire buguer un RT4, par contre un RT4 sait être capricieux, j'ai toutes sortes de bug aussi, j'attend la mise à jour du firmware.