[RT4] Navigation bloquée

marble

Membre régulier
23 Novembre 2009
35
0
0
Bonjour,

J'habite en Slovaquie et j'ai une 308 avec un RT4 en version Europe, achetée d'occasion ainsi équipée.
J'ai récemment acheté une mise à jour carte 2009/2010 chez Navteq sur leur site qui fait des promos en ce moment : Europe Centre Est (NW).
J'ai reçu il y a 5 jours le CD et il est bien destiné à une mise à jour pour RT3/RT4.

Lorsque j'ai fait la mise à jour à l'aide du CD Navteq (il y a 3 jours), j'étais en version 7.10.
Lors de la mise à jour de la carte, aucun message d'erreur... sauf qu'après j'étais dans l'impossibilité de formuler un itinéraire ou d'afficher la carte (ça m'affiche les coordonnées GPS uniquement).
J'ai appelé la concession où j'ai acheté la voiture en France et ils m'ont conseillé de passer en version 8.11. ça tombait bien car je suis rentré en France hier.
Aujourd'hui, je suis donc allé en concession et j'ai passé mon RT4 en version 8.11. Aucun problème, il est bien passé en 8.11... mais je n'ai toujours pas la possibilité de formuler une destination ni d'afficher la carte avec ma position actuelle.

Je n'ai pas tenté de réinstaller de nouveau la mise à jour Navteq que j'ai installée précédemment.

Quelqu'un a-t'il une idée pour solutionner mon problème ?

Merci.

P.S.: j'ai payé au passage 32 euros en concession pour cette mise à jour du RT4... mais bon, la navigation ne marche toujours pas :(
 

Re installe ta carte moteur tournant à l'arret pour éviter les saut de lecture du CD.

Attention sur les dernières versions, il y a un CD pour le RT3 et un autre pour le RT4, il ne faut pas les melanger.

Ton fond de carte est corrompu normalement. Tu n'as pas de reset?
 

J'ai réinstallé ce matin ma carte Navteq, fait un reset avec la touche Dark et ça remarche... c'est nickel !