mise a jour software 8.11

jos62

Membre
8 Juillet 2008
22
0
0
Bonjour,
Pour la mise à jour du RT4 en version 8.11 (Peugeot 308 Féline de 2008)
le CD est il vendu actuellement en concession Peugeot et a quel prix ( vu 37 € sur le forum)
ou est il directement mis à jour chez eux.
J'ai demandé par courriel cette information a une concession du 59 mais reste sans réponses.

par contre ils envoient par courrier une pub de mise à jour CD France 2010/2011 avec radars inclus à 129€
Merci
 

Bonsoir,
Tu peux aussi acheter les cartes d'europe et avoir ce logiciel inclus pour plus cher certe mais ce qui te permettra d'avoir ton logiciel en 8.11 inclus car si tu décide plus tard (c'est à dire acheter le logiciel aujourd'hui et demain les cartes) tu paieras 2* ce cd logiciel.
a plus.
 

Oui, le CD est vendu en concession (Peugeot ou Citroën, c'est le même) : c'est là que je l'ai acheté.
:)
 

Merci des renseignements, toutes les cartes 2010 sont installées en version 7.10, je veux simplement mettre a jour en version 8.11 pour ajouter les radars
 

Le CD est disponible au prix de 37euros avec cette reference 6574 PK. Pour les alertes Radars, il faudra soit que tu achetes sur le site de Peugeot ou que tu utilises une base gratuite comme le programme RTXMapEditor.
 

Bonjour,

J'ai fais faire la mise à jour de mon RT4 7.10 en 8.11 chez Peugeot, ils m'ont compter un peu moins de 40 euros mais ne m'ont pas vendu le CD. (en même temps une fois installé je ne pense pas qu'on en ai besoin).
 

Bonjour,

J'ai fais faire la mise à jour de mon RT4 7.10 en 8.11 chez Peugeot, ils m'ont compter un peu moins de 40 euros mais ne m'ont pas vendu le CD. (en même temps une fois installé je ne pense pas qu'on en ai besoin).
Je pense que tu aurais dû récupérer le CD d'installation.