Mise à jour du RT 4 en 8.11

Super_patoch

Peugeot Addict
17 Avril 2009
137
0
0
123
Bonjour,


Je viens de faire l'acquisition d'une 407 HDI V6 avec le RT4.

La mise à jour en 8.11 est-elle disponible en concession ?


Cordialement


Patrice
 


Vous avez des news de la version 8.11 ...........bientôt début mai et tjrs rien en concession... :mad:
 




bonne nouvelle le CD de mise a jour 8.11 est apparament dispo ...la réference du CD est le 3293.
Je vais me renseigner a ma concession demain et je vous tiens au courant du tarif demandé.
 


Sur un autre post il est question du mode nuit, de l'affichage des radars et du port USB.
:)
 


272 € la mise a jour ... :mad: :mad:

Sont fou chez peugeot :pfff:

Ce n'est pas la maj du RT4 + les cartes ? par hasard ? Il me semble avoir lu quelques part que la maj du RT4 seul c'était 19€ :whistle:
 




alors j'ai appellé ma concession aujourd'hui.....il m'ont répondu que la mise a jour 8.11 sera dispo que l'année prochaine..a mon avis il n'y connais rien le magasinier...

Si quelqu'un a d'autres infos et tarif ????
 

A ce tarif t'as la révision complète de la voiture. :D

:lol: :lol: C'est clair d'autant que j'ai fais ma revision Today,

En fet oui manec tu as raison c'est bien la mise a jour du rt4 + carte mais toujours en 7.12 donc pour ceux qui ont des version anterieures ....
 

la mise à jour devrait être dispo dans les 2 semaines qui viennent(c'est une supposition), certain garagiste l'on déjà, allez faire un tour sur pc, il en parle
 





Bonjour,
la mise à jour commence à se deployer sur les RT4 de nos amis les citroenistes.
sur le site www.planete-.....com quelqu'un a donné un lien pour telécharge le CD 8.11 CD3293.
apparemment cette mise à jour se passe bien.
Grosses nouveautés : alertes sonores et visuelles des radars, basculement automatique des carte jour /nuit avec l'allumage des phares, et lecture des mp3 depuis un clé USB (sous reserve d'application d'un patch)...

Je pense faire cette mise à jour demain..
A+
 

Comme avec le RT3, je conseille la prudence...
Il vaut mieux une poignée d'euros pour un logiciel sur support officiel qu'un téléchargement qui finit par un plantage du RT4, avec facture à quatre chiffres avant la virgule...
:heink:
 

j'ai récupéré la mise à jour aujourd'hui. J'ai fait la mise à jour sans problème. Par contre j'ai rien trouvé concernant les radars. Pour le mode nuit, il ne s'est pas mis tout seul à l'allumage des phares par contre je l'ai mis en manuel avec la touche dark. L'altimètre à une précision de 5m au lieu de 20 avant.
 


D'où vient ce fichier ?
Et comment peut-il mettre à jour le RT4 ? Contient-il un exécutable compréhensible par l'appareil ?
:confused:
 

Bonjour,
Màj 8.11 dispo. en download avec ce lien:
http://www.eurovan2.com/forum/downloads.php?do=file&id=70
Mais non essayée, car j'attends une 407sw d'occaz qui me sera livrée que dans 2 semaines!
 

Bonjour,
Màj 8.11 dispo. en download avec ce lien:
http://www.eurovan2.com/forum/downloads.php?do=file&id=70
Mais non essayée, car j'attends une 407sw d'occaz qui me sera livrée que dans 2 semaines!

Merci je vais prendre le soin de le télecharger et d'attendre un peu avant de la mettre a jour :)
 

voici le fichier pour les radars, décompresser le fichier, exécuter le .exe, et graver les fichiers sur un cd


Merci pour le fichier, ça marche, d'un coup le RT4 est remonté d'un cran dans mon estime. :)
 

Bonjour,

Brunob63? je n'ai pas compris pour le fichier radar ?

Quel fichier ?

Merci d'avance