y a plus qu'à essayer en passant devant.

voili, voilou ! c'est fait pour moi, la version 8.11 et après un petit tour chez nos amis de PC pour les radars, magnifique tout est dedansy a plus qu'à essayer en passant devant.
![]()
Pour ceux qui ne le savent pas :-->PC c'est Planete-Citroen, c'est nos frères jumeaux, quoi ! ils sont plus avancés que nous en bidouillage mais sérieux![]()
Bonjour Manec,
peux tu nous préciser comment tu as fait pour les radars sur PC,
il ya bien des liens ; un pour telecharger la Base radar et l'autre pour les installer mais il faut être adhérent pour télécharger...
Merci d'avance,![]()
ataleure 

Merci Manec pour ta réponse, comme çà au moins c'est clair !![]()

@ Manec
Merci pour les photos c'est super sympa de ta part![]()
En fet quand je parle de garantie, c'est pas au moment de la mise a jour mais au fil du temps si jamais ya une application du rt4 qui fonctionne pas, ou meme si la carte n'apparait pas c'est des exemples, certes ca se fera pas tout de suite après la MAJ mais plus tard si jamais ca arrive.
Maintenant à partir du moment où ton RTx fonctionne bien et qu'il tombe en panne, tu n'es pas obligé de dire que c'est toi qui l'a fait
la maj....
car là c'est plus compliqué, il faut sauter la capsule et ouvrir la bête pour récupérer le DD (mais là ça ne peut intéresser des personnes comme moi qui ont bien l'intention de garder leur titine un bon moment pour prendre ce risque
ceux qui changent tous les deux ans ou moins c'est inutile)Bonjour,
nouveau sur le site,
1 /
pas de possibiltés de connection de telephone par bluetooth (essai avec 3 telephones donnés comme compatible sur la liste du fabricant. Je ne vais même pas jusqu'à l'appareillage ou il faut rentrer le code 1234).
La voiture à passée une journée au garage peugeot (grosse concession dans les yvelines) et la réponse : on verra en mai il y aura une version soft qui permettra de faire fonctionner votre système ???
Je pense que le 1er proprio a fait l'impasse sur cette fonctionnalité et ne m'a d'ailleurs pas averti...
Cela fonctionne bien (y compris en commande vocale) si j'installe la puce du telephone directement dans l'autoradio.
J'ai la version 7.10 C -16. CD1558 carto 2007/2008 1ere edition
Le garage m'a affirmé que mon poste possede la fonction bluetooth mais pas activée (réponse : "cela sera ok avec la MAJ")
2/
pour la fonction GPS : pas de radar, mais cela c'est pour tout le monde, en tout cas pour ceux qui mettent 2000euros dans un système pas au point. (je ne me sens pas seul...).
Par rapport à la possibilité de mettre soi même à jour le rt4 : pouvez vous me dire ou acheter le cable qui se connecte derriere le rt3/rt4 pour autoriser les MAJ décrit sur le site planete citroen ?
je ne comprend pas (ou tout au moins je n'ai pas trouve sur le site citroen) l'endroit ou il faut être adherent pour pouvoir avoir les infos sur le cable et telechargement. je ne suis inscrit comme sur ce site ?
merci pour vos infos
)

YESSS !!! j'ai trouvé !!la différence ciel et mer, plus contrasté il me semble :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/7513/DSCN2674b.jpg
route de Kerfily ! 
YESSS !!! j'ai trouvé !!route de Kerfily !
Comment c'était pas le but du jeu ? ...![]()
mais on dira pas où

bein ! moi j'attends que Janfi est modifié son RTxMapEditor pour pouvoir le fairecomment avez-vous integré les poi radars mobiles avec la version 8.11 ou ya que les fixes de chargé, merci d'avance.
en attendant j'ai les fixes, c'est déjà ça
de toutes façons à la vitesse où ça va bientôt on ne pourra plus faire 5 Kms sans voir un mobile et l'écran sera trop petit pour tous les afficher

tu sais comment remplacer la boussole pour remettre l'horloge?

donc voila je cherche juste a savoir comment mettre les poi radars mobiles en ayant la version 8.11 car pas possible avec logiciel de janfi.
Merci
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
les alertes radars fixes (cabines) ca sert à rien car on te previent.
http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1457425&postcount=98
Manec tu peux integrer radarsm obiles meme en ayant la version 8.11
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96807&page=11
mais comment le faire soit même et faire lesm sies a jours soit même(sur alertesgps tu peux faire les mises à jour tous lesm ois gratuitement).