Mise à jour 7.02 vers 8.11 ou 8.20

bimbojet13

Membre
28 Juillet 2012
17
0
1
Bonjour,
Étant l'heureux propriétaire d'une 407 depuis peu je voudrais mettre à jour le RT4 mais j'ai remarqué que le lecteur de CD était un peu capricieux, disons qu'il fonctionne aléatoirement, donc j'ai commandé le câble USB et le CD de mise à jour chez Peugeot. Je voudrais savoir si c'est possible de mettre le RT4 à jour avec une copie du CD sur une clé USB sachant que mon RT4 est en 7.02. J'ai lu plusieurs messages sur le forum, j'en ai déduit qu'il fallait valider le port USB avec Mirascript pour lire les MP3 mais je n'ai pas bien compris pour la mise à jour, faut-il que je modifie le CD 8.11 avec "811_ConfigFlag" pour le mettre sur la clé USB ou bien je peux faire la mise à jour avec une copie non modifié.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
Michel.
 

il faut mettre le contenu du cd,a la racine de l'usb
 

Donc, si je comprend bien, on peut faire la mise à jour avec l'USB même si le RT4 en en version 7.02.
Je viens de recevoir ma commande (câble & CD), si vous me confirmer la manip je ferais la mise à jour (avant de démonter le RT4 je vais essayer de négocier avec le garage qui m'a vendu la voiture pour le lecteur de CD récalcitrant).
 

pour installer le cable usb, il faut sortir le RT4, donc d'abord installé le cable et oui tu peux la mise à jouir via l'usb


faut compter 40 minutes
 

pour installer le cable usb, il faut sortir le RT4, donc d'abord installé le cable et oui tu peux la mise à jouir via l'usb


faut compter 40 minutes


toi ! tu as la tête ailleurs :confused:




[:francis:1] [:francis:1]



en plus, tu dois être fatigué pour 40 mn [:hermann:1] [:hermann:1]




[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Bonjour,
Voila j'ai mon CD de mise à jour, En fait j'en ai deux maintenant le CD 8.11 que j'ai acheté chez peugeot et un CD 8.20 que j'ai acheté avec la carte de France sur le bon coin (CD originaux). J'ai juste une question, est-ce que je peux faire la mise à jour en 8.20 directement (de 7.02 à 8.20) ou bien je dois faire la mise à jour en 8.11 avant. Je ferai sûrement ça ce WE.
 


il faudra aussi passer a la valise ou autre log :D pour activer des fonctions que tu n'avais pas avec la 7.02 :pt1cable:
 

Voila c'est fait, RT4 en 8.20, prochaine étape mise à jour de la carte de France, par contre je n'ai toujours pas l'affichage de l'aide au stationnement, j'ai vérifié avec RTXud et la donnée "rear park sensor D337 est bien à 1, ily a t'il une autre manip à faire pour avoir l'affichage.
Et encore merci pour votre aide.
 

par contre je n'ai toujours pas l'affichage de l'aide au stationnement, j'ai vérifié avec RTXud et la donnée "rear park sensor D337 est bien à 1, ily a t'il une autre manip à faire pour avoir l'affichage.



c'est normal,il faut configurer le bsi,pour ca.donc forcement valise ;)
 

le can bus de l'aide aux stationnement va vers le bsi puis vers le rtx,si toutefois le bsi le laisse passer :D
 

Voila, carte de France mis à jour avec la version 2010/2011 (pas récente mais mieux que celle que j'avais), et POI ZàR mis à jour avec SCDB.info. Je viens d'aller essayer, alerte dans le bon sens en guidage et alerte pour les deux sens hors guidage, pouvez-vous me dire si le fonctionnement est normal.
Merci.
 

oui,il ne te reste plus qu'a avoir la carto 2012 et le passage a la valise,pour l'aide aux stationnement visuel
 

par contre je n'ai toujours pas l'affichage de l'aide au stationnement, j'ai vérifié avec RTXud et la donnée "rear park sensor D337 est bien à 1, ily a t'il une autre manip à faire pour avoir l'affichage.



c'est normal,il faut configurer le bsi,pour ca.donc forcement valise ;)

Bonjour à tous,

C'est un peu un déterrage de topic mais je préfère me renseigner avant de faire une bêtise.
Je viens de faire l’acquisition d'une 308 premium pack de 2008.
J'ai vu que la version du logiciel embarqué sur le RT4 était 7.11. Est-ce que je risque de perdre aussi l'aide graphique au stationnement en faisant la mise à jour la plus récente ? :confused:
 

Bonjour à tous,

C'est un peu un déterrage de topic mais je préfère me renseigner avant de faire une bêtise.
Je viens de faire l’acquisition d'une 308 premium pack de 2008.
J'ai vu que la version du logiciel embarqué sur le RT4 était 7.11. Est-ce que je risque de perdre aussi l'aide graphique au stationnement en faisant la mise à jour la plus récente ? :confused:

:coucou:

j'ai fait toutes les maj au fur et à mesure depuis 04/2008 sur mon RT4 aucun soucis MAIS je l'ai toujours fait par USB nos lecteurs de CD sont fragiles et je ne m'en suis quasiment jamais servi ;) :D

installe l'usb comme dit plus haut avant de faire quoique se soit :D :D