Mise à jour RT4 7.01 à 8.20 par USB

dans tout les cas la 8.20 sera meilleur
meme si ca devai planter,il faudra un reboot sur le 8.20 et de toute facon tu ne pourra pas remettre un soft anterieur a ce que tu as mis.tout comme sur les ordinateurs
 

autre question, quel modèle de clé USB me conseillez-vous?
peut-on utiliser une clé 2.0 ou 3.0?
 



encore une question, faut-il insérer deux clous sur les trous de chaque côté ou sont-ils des vis à dévisser afin de retirer le RT4?

désolé pour cette question "bête"
 





bon bah je sèche déjà sur les vises du RT4.

je sais je ne suis pas dénoué mais je n'ai pas voulu forcer.
ce qui est sur c'est que ce n'est pas une clé torx.
j'ai essayé avec un tournevis plat mais je n'ai pas voulu forcer.

quel outil dois-je utiliser pour ces deux vilaines vises
 

du torx
masclef2307_1123193836_torx.jpg
 


je reviens pour vous informer des avancées:
1-RT4 démonter grâce à une clé torx T10
2-cable USB branché et sorti sous le volant en attendant de le mettre dans la petite pochette à côté de la portière conducteur.
3-et le plus important, mise à jour de 7.01 vers 8.20 réussie via USB en 27 minutes.
4- mon RT4 a redémarré sans aucun souci, tous les paramétrages ont été sauvegardés sauf mes dernières destinations GPS.

voilà, donc beaucoup de stress pour un résultat très satisfaisant.

prochaine étape, utiliser le mira script pour [edit modo : sujet prohibé] et l'activation du mp3 via USB
et aussi la mise à jour des cartes GPS

merci à tous pour vos renseignements
 

mon lecteur CD ne fonctionnait pas du tout avant la mise à jour, mais hier en appyant sur la touche source, j'ai eu un message du genre: CD en cours d'initialisation avec l'écran CD mais par contre rien sur le numéro de piste ou le titre de la chanson. ce message est resté 2 à 3 secondes et aprés mon RT4 est revenu automatiquement en mode radio et depuis plus rien.

pensez-vous c'est un pb de CD ou du lecteur de mon RT4?
 

:coucou:

il y a de fortes chances que se soit ton lecteur qui a un PB :sweat: il n'est pas réputer pour avoir une bonne tenue dans le temps :whistle:

perso, je ne l'ai utilisé qu'une fois pour la première maj et depuis je n'utilise plus que l'USB et aucunes saucisses :D :D
 

Bonjour à tous,

passé en concession Peugeot au Luxembourg cette semaine, il semblerait que le dernière version logicielle pour les RT4 et RT5 soit le 8.31... Et le cd officiel de chez Mr Pijot m'a couté la somme folle de 0.04€... :pt1cable: autant dire que j'ai du économiser longtemps et hésiter encore plus longtemps avant de le commander...

J'attends juste de trouver une image du HD version RT4 afin de relancer le mien il a rendu l'âme début de semaine, d'ou mon "achat" de cette mise à jour...) et tenter la mise à jour...

La suite au prochain épisode...
 

merci pour l'info du soft.
c'est marrant quand je l'ai mis,il y a une date sur le soft,au 14/04/2013ce que je penssais etre la sortie officielle de ce soft
 


bonjour

désolé de répondre un "vieux" sujet mais savez vous si on peut encore trouver un cd 8.20 pour faire une mise a jour (et encore mieux un cable usb).
Ma 307 refuse de lire le CD 8.31 et reste figée sur "please insert upgrade up"