câble usb et pbm de mise à jour

steven24

Peugeot Addict
28 Février 2011
59
0
6
Bjr a tous

Voilà je vien d acheter le fameux câble usb piur ma 308 sw feline et j au fais ma mise a jour 8.20 mis voilà depuis deux heure elle est lancer et je suis bloquer sur la page d accueil avec le logo Peugeot et une inscription "crc média checking" donc au nous de deux heure j ai essayer d éteindre la voiture mais rien ne se passe l écran reste identique et ne se rabat plus idem si j appui sur le bouton dark mon rt4 se relance mais le nouton sos orange est allumé et l écran fige

Pourquoi j ai ça et comment y remédier
Merci
 


parce que tu as mis une version de merde télécharger sur le net!!!!!

et maintenant....... :cry:
 

Alors je viens de réussir a passer en 8.11 mais j toujours mon pb de cône a glace et autre rond point qui s affiche . Effectivement ça a été télécharger sur le net mais valider et vérifier pas d autre donc bon
 

les cd de mise à jour que l'on trouve sur le net non pas de pb particulier, comme il pourrait y avoir avec des cd de windows/linux/..., car il n'y a pas de virus, malware,... sur les rtx, le seul pb qu'il peux y avoir c'est des erreurs de gravure, et si c'est le cas, il y a de très forte probabilité que le rtx les détecte avant la mise à jour

sinon, c'est quoi ton pb "de cône a glace et autre rond point "
 

sinon, c'est quoi ton pb "de cône a glace et autre rond point "

[:francis:1] trop fort

je fais une recherche ici --> rien

je vais chez nos cousins Planet Citron avec "cornet de glace" et j'ai le lien direct de chez nous :pt1cable:

c'est vraiment nos cousins PSA :lol: :lol:

je savais qu'il y avait un topic chez nous, vieille histoire, voir ci-dessous :


"cornet de glace"


[:francis:1]

depuis les dernières maj on n'a plus entendu parler de cette affaire :pt1cable:
 

merci mannec je vais allez voir en cc pour récupérer de fameux correctif j'aurais par contre une question je suis passer en 8.11 et lors de mon démarrage j'ai l'écran avec en gros "magneti" et non plus le lions c'est normal ?

puis je fais le changement vers le 8.20 ou alors je reste en 8.11 ?
merci
 

ben si tu as le logo, ton poste doit bipper toutes les econdes?

si c'est le cas, il a perdu le VIN de l'auto et là passage à la valise OBLIGATOIRE!!!!!
 

non non j'ai le logo mais que au demarrage apres j'ai bien mon gps et tout le reste qui fonctionne mais en version 7.11 j'avais le lions et la c'est magneti marreli qui s'affiche mais il s'en va et la radio se met en route
 

bein comment dire :confused:

vas en CC acheté un cd en 8.20 et tout devrait rentrer dans l'ordre :confused: normalement :D


après comme dit Cédric si ça ne va pas un petit coup de valoche :D
 

Non mais tout fonctionne sauf que le logo du lion au démarrage a été remplacer par magneti martelé mais c tout .... Après pour mon histoire de conne et autre indication intempestif la je vais allez en cc
 

Non mais tout fonctionne sauf que le logo du lion au démarrage a été remplacer par magneti martelé mais c tout .... Après pour mon histoire de conne et autre indication intempestif la je vais allez en cc
 

Non mais tout fonctionne sauf que le logo du lion au démarrage a été remplacer par magneti martelé mais c tout .... Après pour mon histoire de conne et autre indication intempestif la je vais allez en cc

Si le RT a été martelé voilà une raison de panne [:adri:1]
 

Bjr a tous

Voilà je vien d acheter le fameux câble usb piur ma 308 sw feline et j au fais ma mise a jour 8.20

Merci



apparemment non :pt1cable:
merci mannec je vais allez voir en cc pour récupérer de fameux correctif j'aurais par contre une question je suis passer en 8.11 et lors de mon démarrage j'ai l'écran avec en gros "magneti" et non plus le lions c'est normal ?

puis je fais le changement vers le 8.20 ou alors je reste en 8.11 ?
merci


:pt1cable: :pt1cable:
non non j'ai le logo mais que au demarrage apres j'ai bien mon gps et tout le reste qui fonctionne mais en version 7.11 j'avais le lions et la c'est magneti marreli qui s'affiche mais il s'en va et la radio se met en route



:pt1cable:

en final :heink: tu es en quelle version, parce que là je suis largué [:nono le bo:1] [:francis:1]
 




je suis en 8.20 et content voilà, je t'ai dit quoi :D :D


après c'est toi qui voit [:francis:1]