Mise à jour WipCom 3D sans carte SD INTERROMPUE

Sans préciser ni le modèle de voiture, ni le modèle de GPS, disons que les réponses risquent d'attendre ...
--> Le titre du topic : "Mise à jour WipCom 3D" :heink:
 

Bonjour, désolé de ne pas avoir précisé le modèle de la voiture.
Une 3008 de 2012 avec un wip com 3d (ng4) avec une demande de mises à jour alors que je n'ai rien demandé et cela dure depuis deux mois plus de radio plus de CD plus de GPS plus rien ne fonctionne que ce message sur l'écran encore merci pour vos réponses
 

Bonjour, mon problème est exactement le même que celui de Patricktorres991 avec les mêmes spécifications véhicule. J'ajoute que le radar de recul est HS du même coup.
Merci de votre aide.
 

Bonjour
Mon problème est le même que celui de Lucetva (en 2013) et de patricktorres (en 2017).
Ma voiture est une 3008 HDI de juin 2012. Système Wipcom 3D. Le même poste qui a été inséré plus haut.
Ça fait un mois que je fait le tour mais pas de solution. Dernier en date chez concessionnaire Peugeot et après diagnostic on me dit que la carte du poste radio est brûlée et qu'il va falloir le changer (trop cher).
Je ne suis pas un informaticien mais cette réponse n'a rien de logique.
Je compte sur vous pour m'aider à solutionner ce problème.
 


Bonjour,
Depuis quelques jours le wip com 3d de ma 3008 hybrid 4 de 2011 affiche ça :
3008 ERREUR WIPCOM 3D.jpg

Vu les "symptômes" je dirais que le disque dur du système est HS.
D'autant que j'ai essayé toutes les manipulations que je connaissais pour reprendre la main sur le setup mais rien n'y à fait.
Je me suis procuré un ssd plus fiable et moins sujet aux vibrations pour remplacer le disque dur...
Sauf que je ne sais pas comment retirer le wipcom3d de son logement pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
 

Pour étayer ce que j'écrivais ci-dessus, j'ai inséré des clefs d'extraction pour le wipcom mais le panneau des touches piano et des aérateurs bloque l'extraction
Tableau de bord 3008 hy4.jpg